marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
On peut lui proposer un contrat par rapport à son million par an on lui propose 100000 sur un malentendu ça peut passerLe 7 du Japon est vraiment bon
On peut lui proposer un contrat par rapport à son million par an on lui propose 100000 sur un malentendu ça peut passerLe 7 du Japon est vraiment bon
Et pourquoi pas le pari Nakarawa?
Juste la page avantJ'ai vu personne parler de nakarawa ici
Ouais mais toi t’as le temps koi! La retraite ça aide!Juste la page avant
Le 7 de la nouvelle zelande, de l australie, de l afrique du sud, de langleterre, de l irlande aussi si on va par la. Mais javoue que ce 7 du japon a fait un tres beau matchLe 7 du Japon est vraiment bon
Pour une petite nation du rugby comme le Japon, j'ai trouvé que ce joueur sortait du lot.Le 7 de la nouvelle zelande, de l australie, de l afrique du sud, de langleterre, de l irlande aussi si on va par la. Mais javoue que ce 7 du japon a fait un tres beau match
c est vrai que ben gunter le 7 japonais d origine australienne et très bon tatafu a étai très bon égalementPour une petite nation du rugby comme le Japon, j'ai trouvé que ce joueur sortait du lot.
Après bien entendu qu'il ne quittera pas le championnat japonais car il doit toucher une fortune là bas mais il m'a agréablement surpris
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !