• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le 15?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
891
J'essairai bien Crossdale ou Dupichot a l'arrierre.
Barraque a la limite sur le banc pour couvrir 10, 15 et centre mais ces dernieres performances ne meritent pas une place en titulaire.

Il reste Goutard mais il n'a pas l'air du tout de rentrer dans les papiers d'Azema. Est-ce qu'il fait ce qu'il faut aux entrainements..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
J'essairai bien Crossdale ou Dupichot a l'arrierre.
Barraque a la limite sur le banc pour couvrir 10, 15 et centre mais ces dernieres performances ne meritent pas une place en titulaire.

Il reste Goutard mais il n'a pas l'air du tout de rentrer dans les papiers d'Azema. Est-ce qu'il fait ce qu'il faut aux entrainements..
Apparement "non". Après Barraque c'est une question de point de vue... Est ce que il faut le remettre en scelle où lui faire payer ses performances ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 508
Réactions
2 283
Crossdale pourrait être tout à fait crédible à l’arrière, mais je pense que si on en avait fait une option on l’aurait vu de temps en temps à ce poste. Il a fait son premier match avec nous en 15 à Toulouse, la saison dernière, mais depuis il s’est exclusivement installé à l’aile où il brille par ses qualités de vitesse.
C’est un peu comme Dupichot qui a fait les matchs amicaux et le premier match à Aimé-Giral à l’arrière mais qui depuis n’a été revu qu’aux ailes.

Je pense que ça se jouera plus entre Goutard et Barraque, derrière Allan.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Crossdale pourrait être tout à fait crédible à l’arrière, mais je pense que si on en avait fait une option on l’aurait vu de temps en temps à ce poste. Il a fait son premier match avec nous en 15 à Toulouse, la saison dernière, mais depuis il s’est exclusivement installé à l’aile où il brille par ses qualités de vitesse.
C’est un peu comme Dupichot qui a fait les matchs amicaux et le premier match à Aimé-Giral à l’arrière mais qui depuis n’a été revu qu’aux ailes.

Je pense que ça se jouera plus entre Goutard et Barraque, derrière Allan.
Oui en effet c'est le point de vue de la logique.
De toute façon face à Oyo et à Lyon dans un bloc de 2 maths avant la réception du Racing on devrait avoir notre meilleure équipe.
Réponse dimanche prochain donc ?
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
891
Apparement "non". Après Barraque c'est une question de point de vue... Est ce que il faut le remettre en scelle où lui faire payer ses performances ?
Barraque franchement depuis que je l'ai vu se defiler en position de dernier defenseur face a Diaby vontre Bordeaux j'ai du mal à lui donner du crédit..

Dubois qui s'est parfois fait malmené (j'ai souvenir d'un match a clermont contre Raka) ne s'est jamais defile.
Meme si ya des loupes comme contre Pau.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 384
Réactions
2 852
Ville
Le Perthus
Tomasso Allan s'affirme comme notre ( excellent) 15. A côté de ça, il sera absent ( vraisemblablement) durant le tournoi quand nous recevrons Toulouse, le racing, la Rochelle.

Barraque a fait des bons matchs, alternant le bon et le moins bon. Mais il a été très en difficulté à mon sens en challenge. A côté de ça tout le monde l'a été grosso modo.

Dupichot, à fait le premier match à l'arrière, dans un collectif perdu. Le match était individuellement pas inintéressant.

Goutard, belle rentrée en challenge, performance plutôt crédible à Trévise. Capacité de relance, Plutôt solide en l'air, gros jeu au pied.

Lucas Dubois, a fait l'intérim à l'arrière avec beaucoup de réussite . Mais on a vu les limites notamment au pied.

Lequel de ces 4 prendra l'intérim de Allan ? Ne faut il pas commencer à le préparer ?

J'aurais tendance plutôt à parier sur JP Barraque aux yeux du staff, et qui a l'air d'être celui qu'on installe. Dans ce cas là j'espère le voir à Castres que il puisse reprendre confiance au plus vite .
À la question qui sera le 15? J’ai la réponse! Ta mère!
 
Haut Bas