• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le 15?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Tomasso Allan s'affirme comme notre ( excellent) 15. A côté de ça, il sera absent ( vraisemblablement) durant le tournoi quand nous recevrons Toulouse, le racing, la Rochelle.

Barraque a fait des bons matchs, alternant le bon et le moins bon. Mais il a été très en difficulté à mon sens en challenge. A côté de ça tout le monde l'a été grosso modo.

Dupichot, à fait le premier match à l'arrière, dans un collectif perdu. Le match était individuellement pas inintéressant.

Goutard, belle rentrée en challenge, performance plutôt crédible à Trévise. Capacité de relance, Plutôt solide en l'air, gros jeu au pied.

Lucas Dubois, a fait l'intérim à l'arrière avec beaucoup de réussite . Mais on a vu les limites notamment au pied.

Lequel de ces 4 prendra l'intérim de Allan ? Ne faut il pas commencer à le préparer ?

J'aurais tendance plutôt à parier sur JP Barraque aux yeux du staff, et qui a l'air d'être celui qu'on installe. Dans ce cas là j'espère le voir à Castres que il puisse reprendre confiance au plus vite .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Pourquoi pas Crossdale a l’arrière il aurait plus de place pour s’exprimer et quand on voit à quel point il peut être tranchant
Oui c'est vrai aussi. En plus il a une formation de 10, qui se ressent sur certaines actions. Un vrai jeu au pied, il est sur sous les ballons haut.

Une ligne

9-Ecochard 10-McIntyre
11-Dugivalu 12-De La Fuente 13-Taumeopau 14-Veredamu
15-Crossdale

ça aurait de la gueule
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
CrossDale sans hésiter.
Tu mets Duguivalu à l’aile avec Veredamu.
Dans ce cas là faudrait le voir dés dimanche prochain en 15. Parce que après il restera plus que 3 matchs de Top 14 dont la réception de oyonnax avant le début du tournoi et la réception du racing
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 535
Réactions
3 764
CrossDale sans hésiter.
Tu mets Duguivalu à l’aile avec Veredamu.
Duguivalu stop pour au moins 5 semaines ...
A l'aile en face des deux bulldozers du CO, faudra des types costauds en défense sur l'homme. Alors Veredamu et Sawailau ?
Goutard en 15, j'aimerais bien voir .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
Duguivalu stop pour au moins 5 semaines ...
A l'aile en face des deux bulldozers du CO, faudra des types costauds en défense sur l'homme. Alors Veredamu et Sawailau ?
Goutard en 15, j'aimerais bien voir .
Où tu tentes un Dupichot dans une équipe type.
Parce le pauvre, il n’a pas pu se montrer dans ces équipes mixtes où il ne reçoit pas de ballons.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Où tu tentes un Dupichot dans une équipe type.
Parce le pauvre, il n’a pas pu se montrer dans ses équipes mixtes où il ne reçoit pas de ballons.
Et sur le peu que il a fait mis à part un manqué sur le 15 de Trévise, il a été propre.
Dubois pareil, il fait un match énorme à Toulouse et puis on le voit plus. Alors je dit pas que y a pas de raison où que les entraineurs se sont trompés, mais si c'est ça la concurrence dont parle Azéma, alors je comprends pas trop
 
Haut Bas