Dupont et Dupond
Suis un peu déçu, là. C'est pourtant un grand classique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dupont et Dupond
Déçu?Tu idéalises trop,le stress peut étre?Attention à la dépression,surtout en fin de saisonTu me diras,il y en a plein,des bienheureux qui ne sont jamais déçus euxSuis un peu déçu, là. C'est pourtant un grand classique
Pour Kaino,je suis d'accord ,je le savais mais je n'ai rien dit,c'eut été inutile.Je demande simplement à ceux qui souhaitent la nomination d'un Chouly ou d'un Faasele de se demander si il est possible et souhaitable de diriger un groupe que l'on ne connait pas du tout.qui a ses habitudes,ces travers,ses amitiés et inimitiés,ses reflexes,ses idées reçues aussi parfois.Bref la légitimité elle ne se donne pas comme un paquet cadeau,elle ne se décrète pas non plus comme une évidence,elle s'acquiert plus ou moins vite en foncyion de la personnalité des uns et des autres et des circonstances parfois
Ah bon?Si tu le dis...Donc ce sont tous des neuneus à l'USAP,?Ils attendaient la lumiére...on va pouvoir rouler de nuit alors(ah ****** j'te jure)Alors maintenant, imagine Chouly ou Faasalele avec un capitaine genre Ecochard ou Acébès ou Château? Leur légitimité? Champions de proD2 et "cadres" de la pire équipe de l'histoire du top 14. Arrivent deux mecs qui ont fait partie de l'élite dont un qui a été champion de France en étant capitaine il y a juste deux ans. Donc le groupe "en place" il va la fermer et apprendre.
Ah bon?Si tu le dis...Donc ce sont tous des neuneus à l'USAP,?Ils attendaient la lumiére...on va pouvoir rouler de nuit alors(ah ****** j'te jure)
ah ils ont donc besoin d'un imposteur qui travaille chez Lotus,pas les bagnolles non le papierMais j'ai déja répondu Koening,que veux tu que je te dis de plus...Que j'ai toujours eu beaucoup de réticences à l'égard des Capitaines,"commandantes" guides etc etc ...et alors avec les "papas",je te dis pasEcoute, vu comment se sont chié dessus à répétition dans les matchs qui comptaient (quand c'est pas l'ensemble de l'équipe), je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un qui en imposte oui.