• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui Sera Arbitre Du Prochain Usap-colomiers ?

C'est parce ce que c'est Praderie l'arbitre que l'USAP "prade" les places ? OK je sors
Il est préparateur physique au Biarritz Olympique rugby amateur . :raison:

26994242_162608311185366_8531051585719033359_n.jpg

Je croyais que c'était une blague, mais non, ils ont osé...
Mettre un arbitre proche d'un club concurrent direct des 2 clubs arbitrés, ça rend les choses plus difficiles quand même, ne serait-ce que pour lui.
C'est un peu comme si Mathieu Raynal arbitrait un match entre Montauban et Mont-de-Marsan, il n'y a peut-être que moi que ça dérange cela dit.

Je croyais que c'était une blague, mais non, ils ont osé...
Mettre un arbitre proche d'un club concurrent direct des 2 clubs arbitrés, ça rend les choses plus difficiles quand même, ne serait-ce que pour lui.
C'est un peu comme si Mathieu Raynal arbitrait un match entre Montauban et Mont-de-Marsan, il n'y a peut-être que moi que ça dérange cela dit.
C est is trop mal pour nous colomiers est à la lutte avec Biarritz nous on est pas dans la mem lutte
Sinon effectivement c est n importe quoi
Y a conflit d intérêt

Si on veut aller dans la théorie du complot il a plus intérêt à entuber Colomiers ( égalité avec le BO) que l'Usap ( 13 points devant). et puis l'objectif de tous les arbitres c'est d'aller en top 14, il n'a pas intérêt à être malhonnête.

Comité basques landes : si on lui enlève déjà les matchs de Biarritz, Bayonne, Dax, Mont de Marsan. Qu'on lui enlève les équipes à la lutte avec le BO...il reste plus rien !

Retour