• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui s'abonne en 2016-2017?

Je m'abonne ou pas pour la saison 2016-2017?

• OUI

Votes: 16 44.4%
  • NON

Votes: 18 50.0%
  • JE SAIS PAS ENCORE

Votes: 2 5.6%

• Total des votants
    36
C'est quoi une "talanquère"?

Ce sont les panneaux publicitaires (enfin c'étaient ) qu'on mettait sur le bords des terrains posés au sol ! Le mot je l'ai toujours entendu dire pas sûr que ce soit du catalan , ni même de l'occitan :cool:

Moi je me réabonnes , je dois être maso , mais je me réabonnes: parce ce que l'usap , et puis après les matchs on se tape des restos , en refaisant le match devant un bon tournedos rossini avec la famille, et ça , ce n'a pas de prix !! et puis l'espoir fait vivre et qui sait peut être l'année prochaine sera la bonne

Je reconnais que les matchs du jeudi, en ce qui me concerne m'ont pénalisé.
Et un peu ceux du vendredi
je n'ai pas pu y assister trop loin....

Mais je me réabonne..c'est ma passion et ma contribution..

Je me réabonnerais.
Je me réabonnerais parce que j'aime ce sport et ce club.
Parce c'est toujours agréable d'aller voir un match avec des amis.
Je me réabonnerais même si je ne vois qu'une petite dizaine de match et que ça me couterait beaucoup moins d'acheter les places à l'unité.
Comme le dit si bien [MENTION=31]ouillade[/MENTION] c'est ma contribution, mon écot. J'aimerais que l'USAP retrouve son ADN et c'est ma façon de l'aider.

La campagne de réabonnement tombe mal ? et quand est-ce qu'elle aurait pu mieux tomber ? il n'y a guère qu'avec une accession en top 14 qu'elle aurait pu "bien tomber".

Retour