mike patton
Passe sa vie sur le forum
A croire que les années passés n'ont pas servi de leçon,faire un sujet sur qui va descendre je veux bien,mais dire qui va nous remplacer c'est vraiment avoir le melon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
toulouse ne finira pas relegable
A croire que les années passés n'ont pas servi de leçon,faire un sujet sur qui va descendre je veux bien,mais dire qui va nous remplacer c'est vraiment avoir le melon
L'auteur du topic a quand même commencé de cette façon :A croire que les années passés n'ont pas servi de leçon,faire un sujet sur qui va descendre je veux bien,mais dire qui va nous remplacer c'est vraiment avoir le melon
Un peu de forum fiction. Ça va nous changer !
Donc, c'est comme si c'était fait. La Reconquête one shot, c'est fait.
L'auteur du topic a quand même commencé de cette façon :
parfois les petits grains de sable, pb au talonnage, à la pile, tout en même temps et puis les matches qui filent et la confiance avec et puis un jour... Bon, ben la suite on la connaît !Cette année, la guerre se fera dans le bas du classement.
C'est un peu prématuré mais disons dans les 4 qui pourraient descendre: oyo, la rochelle, brive, bayonne
Je crois Toulouse en danger de qualif, mais pas encore de relégation.... maintenant tout va si vite: un noves qui claque la porte, une equipe qui commence à signer ailleurs et l'hemorragie de confiance fera le reste.
Personne n'est vraiment à l'abri.