- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Non, je le reconnais à sa voix quand il veut s'adresser à moi !Ah c'est lui... Pourquoi tu le prétends eunuque ? Tu le connais bien ?
Non, je le reconnais à sa voix quand il veut s'adresser à moi !Ah c'est lui... Pourquoi tu le prétends eunuque ? Tu le connais bien ?
Mouais... Sinon, le tandem, le porte - bagage, toussa, c'est ok ? Je passe te prendre à quelle heure ? Faut pas traîner, ça commence à 18h30 !Non, je le reconnais à sa voix quand il veut s'adresser à moi !
Ha oui il faut vite qu'il se décide. 18h30 ce n'est pas 18h32 et le beauf est vachement à califourchon sur l'horaire, cause les œufs durs c'est 9 à 10 minutes de cuisson et pas 11 à 12.Sinon, le tandem,... Faut pas traîner, ça commence à 18h30 !
C est un argument très usapo centré et qui correspond à une période donnée.
En 2010 il y avait moins de critiques. Dans 5 ans il peut y avoir des acteurs totalement différent... Le gros d aujourd'hui n est pas forcément celui de demain...
je me faisais la même réflexion, j'aimerai voir évoluer notre équipe dans des conditions similaires, pour voir...Je trouve L’arbitrage français de plus en plus mauvais, même en Australie ils le disent
Les arbitres ne prennent pas leurs responsabilités et sont influencés par la mode en vogue, il n’y a qu’à regarder Bayonne Toulon pour s’en rendre compte
Les Bayonnais bouffés en mêlée récupèrent des pénalités et peuvent même passer des drops après une mêlée sur le reculoir et tout ça bien
sûr sous la jouissance des commentateurs d’Anal plus
Je trouve L’arbitrage français de plus en plus mauvais, même en Australie ils le disent
Les arbitres ne prennent pas leurs responsabilités et sont influencés par la mode en vogue, il n’y a qu’à regarder Bayonne Toulon pour s’en rendre compte
Les Bayonnais bouffés en mêlée récupèrent des pénalités et peuvent même passer des drops après une mêlée sur le reculoir et tout ça bien
sûr sous la jouissance des commentateurs d’Anal plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !