- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 235
C'est bon l'orxata de xufaLes buveurs d'Orxata sont-ils à ranger dans la catégorie des Catalans de souchet ?
C'est bon l'orxata de xufaLes buveurs d'Orxata sont-ils à ranger dans la catégorie des Catalans de souchet ?
Peindre la girafe ?Allez maintenant on te laisse seul , car nous avons d’autres choses à faire,
Maitre Capello? Julio?? Ça sent plus pipi que le rugby et la culture.dixit feu Maître Capello.
t es vraiment un pauvre type , toujours aussi grossier . tu ne te lasses jamais de ressortir tes insultes ca doit etre usant de ressasser toujours les memes .Ma grand-mère Serbo-croate, mon grand père écossais, de l'autre côté c'est Egyptien et slovaque. Du coup y' s'sont retrouvés là et y zont dit "on sera catalan et celui qu'est pas content qu'y vienne". Ben c'est des catalans.
Un grand big up à @passionUsap pour avoir remonter un topic bien bien bien pérave. Ça me rappelle carrément les questions qu'on posait tranquillou en 33 à Berlin.
T'es encore là toi? Tu pars, tu reviens, tu sais pas en fait.t es vraiment un pauvre type , toujours aussi grossier . tu ne te lasses jamais de ressortir tes insultes ca doit etre usant de ressasser toujours les memes .
et là faire un amalgame entre une question de jacky et la periode berlinoise faut oser qd meme . mais c est bien à nouveau ton cote deviant et malsain que tu affiches à nouveau avec cet amalgame .
Laisse- le tomber maintenant , c’est une sous- m…e. Il ne s’arrêtera pas d’insulter, d’injurier, c’est son cri de détresse, de bête enragée, il se venge comme il peut de la vie.t es vraiment un pauvre type , toujours aussi grossier . tu ne te lasses jamais de ressortir tes insultes ca doit etre usant de ressasser toujours les memes .
et là faire un amalgame entre une question de jacky et la periode berlinoise faut oser qd meme . mais c est bien à nouveau ton cote deviant et malsain que tu affiches à nouveau avec cet amalgame .
Bien vu Sherlock !Laisse- le tomber maintenant , c’est une sous- m…e. Il ne s’arrêtera pas d’insulter, d’injurier, c’est son cri de détresse, de bête enragée, il se venge comme il peut de la vie.
Pour + de 99% du forum, il n’existe pas. Il n’y en a que sept ou huit qui lui font des mamours ( sans intégrer ses pseudos à lui qui lui servent à se faire la claque ), sur près de 350 forumeurs inscrits, c’est à dire personne.
Je pense, et je vais finir par le savoir , que le webmaster et lui, c’est la même personne.Dr Jekill et mister Hyde.
Re v'là la chialeuse qu'a joué au rugby dans sa salle de bain.Laisse- le tomber maintenant , c’est une sous- m…e. Il ne s’arrêtera pas d’insulter, d’injurier, c’est son cri de détresse, de bête enragée, il se venge comme il peut de la vie.
Pour + de 99% du forum, il n’existe pas. Il n’y en a que sept ou huit qui lui font des mamours ( sans intégrer ses pseudos à lui qui lui servent à se faire la claque ), sur près de 350 forumeurs inscrits, c’est à dire personne.
Je pense, et je vais finir par le savoir , que le webmaster et lui, c’est la même personne.Dr Jekill et mister Hyde.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !