jluc
USAPiste bavard
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 18
Une grosse paire?
Tu le connais plus qu'un peu,alors!:6775:
Bien vu !
Mais je te rassure on est pas allez jusque là .
Une grosse paire?
Tu le connais plus qu'un peu,alors!:6775:
merci carto
Selon toi c est l homme de la situation chez nous?
La situation , je ne sais pas , par contre il connait le jeu d'avant et risque de redonner un peu de couleur à notre 8 de devant que je trouve bien pale , pour aller loin en top14 et Hcup.
De toutes les façons , si les objectifs du président , à savoir avoir une équipe de haut niveau la saison prochaine , se confirment , il y aura quelques belles arrivées du coté d'Aimé Giral , qui lui faciliteront aussi un peu la tache .
Mon soucis serait de voir partir le discret Patrick Arlettaz , qui a su donner à nos lignes arrières un jeu digne de ce nom.
oh que non a l'époque l'annonce de Delmas ne m'avais pas enchanté, mais bon le temps aura donné raison à mon sentiment.zoulive tu préfères delmas ?
l'entraineur des avant doit etre un technicien discret surtout avec delpoux , je vois mal une grosse personnalité l'accompagner
après l'ecole auscitaine est une tres bonne école d'avant , donc à priori positif mais on jugera sur pièce non ?
c été le sous entendu de ma question car on a bien le même avis sur notre 8 de devantLa situation , je ne sais pas , par contre il connait le jeu d'avant et risque de redonner un peu de couleur à notre 8 de devant que je trouve bien pale , pour aller loin en top14 et Hcup.
De toutes les façons , si les objectifs du président , à savoir avoir une équipe de haut niveau la saison prochaine , se confirment , il y aura quelques belles arrivées du coté d'Aimé Giral , qui lui faciliteront aussi un peu la tache .
Mon soucis serait de voir partir le discret Patrick Arlettaz , qui a su donner à nos lignes arrières un jeu digne de ce nom.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !