Hook ne partira pas, maintenant qu'il a fait une vidéo sur les 110 ans de l'USAP! mrgreen
ben si il part il nous reste Carter ok je sors ....
Jamais il le remplacera ! Il est à peine un peu meilleur en tir au but mais dans la jeu il a rien du tout comparé à Hook !Sincérement, si Hook avait quelques véillités de départ et qu'on recrute un Morné Steyn par exemple à l'ouverture (en plus de Lopez), je pense qu'on ne perdrait pas au change niveau butteur et qu'on ferait de sérieuses économies (réinvesties dans un 8 ou un arrière polyvalent ou un pilier gauche ou un 9).De plus l'avenir de ce joueur semble s'assombrir chez les Books...
Jamais il le remplacera ! Il est à peine un peu meilleur en tir au but mais dans la jeu il a rien du tout comparé à Hook !
Et puis pourquoi il partirait ? il est sous contrat non que je saches ? qu'est ce qu'on s'embête à débattre sur une chose qui n'arrivera pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !