Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Y a beaucoup de choses que je n'aime pas, pourquoi? Le pb avec ces appréciations à droite de l'écran c'est que quand tu parcours le site sur ton smartphone il n'est pas impossible de les actionner par erreur. Mais faut pas se formaliser pour si peu!@Gef c’est quoi que tu n’aimes ?
C'est ben vrai ça.J'ai méme aperçu un "je surkife" je me suis demandé si tu n'avais pas posté avec le gros orteil du pied gaucheY a beaucoup de choses que je n'aime pas, pourquoi? Le pb avec ces appréciations à droite de l'écran c'est que quand tu parcours le site sur ton smartphone il n'est pas impossible de les actionner par erreur. Mais faut pas se formaliser pour si peu!
Curieusement pour les "je surkiffe" on demande moins à leurs auteurs le pourquoi du comment.C'est ben vrai ça.J'ai méme aperçu un "je surkife" je me suis demandé si tu n'avais pas posté avec le gros orteil du pied gauche
ça c'est vrai.Mais tu en connais beaucoup qui préférent les coup de batons aux caresses?Moi je m'en fous,vraiment des appréciations,la seule qui me géne c'est "mauvais langage".Je la trouve tellement con.Et puis la seule appréciation pertinente c'est le "j'aime".A défaut de celle là,l'absence des autres permettaient aux récipiendaires de demeurer dans le doute .Curieusement pour les "je surkiffe" on demande moins à leurs auteurs le pourquoi du comment.
Aïe, la "mauvais langage" est la plus à droite et donc la plus à même d'être ajoutée par erreur, même sans utiliser son orteil gaucheça c'est vrai.Mais tu en connais beaucoup qui préférent les coup de batons aux caresses?Moi je m'en fous,vraiment des appréciations,la seule qui me géne c'est "mauvais langage".Je la trouve tellement con.Et puis la seule appréciation pertinente c'est le "j'aime".A défaut de celle là,l'absence des autres permettaient aux récipiendaires de demeurer dans le doute .