jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 728
Je suis entièrement d’accord. Certains sous estime encore son importance tant sur que en dehors du terrain. Je me souviens de matchs ou grâce à sa technique ils réussissaient à débloquer des situations. L’année dernière il faisait même du rab avant et après certains entraînements avec les jeunes, il accompagnait l’équipe en déplacement quand il était pas dans la groupe alors qu’il pouvait très bien rester chez lui et s’éviter des heures de bus.c 'est pour ça qu il a été elu meilleur joueur de d2 !
blague à part, mafi c'etait une assurance en defense, un regulateur, comme l etait david marty
J’avais vraiment espoir qu’il prolonge l’aventure chez nous, non pas comme joueur car il m’avait lui même dit que physiquement cela devenait difficile mais plutôt en rejoignant le staff en tant qu’entraîneur skills sur la technique individuelle et la défense. Mais la volonté de rentrer au pays pour accompagner son père malade était plus forte (c’est compréhensible) alors que le club souhaitait qu’il reste même avec une autre casquette.
Lifeimi Mafi est pour moi le joueur le plus fort techniquement que j’ai connu avec le maillot de l’USAP.
Pour finir je me souviens d’un entraineur d’un club de Top14 il y a deux ans qui disait a un dirigeant Catalan, Mafi avec 4 ans de moins je le signe de suite (c’était le coach des 3/4 d’une équipe actuellement dans le Top6).