• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question sur goze

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
C'est du vent... et du qui pue.

Sur quels faits tu te bases pour poser la question ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Peut-être veut-il faire allusion au problèmes d'arbitrages que nous rencontrons , contrairement à ce qui se passait sous Blanco et Revol .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
moi je vous dis il nous baisera autant qu'il peu, en remerciement aux coups de putes des jaloux qui ont voulu le couler =)) Peu être pas sur l'arbitrage mais sur les sanctions joueurs =)

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
****** Marco va sentir l'odeur et il va venir nous foutre la tête a l'envers!

Pas de commentaire
126.jpg

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je ne peux te laisser dire de telle chose.

Autant ce Monsieur est un piètre manager (voir sa dernière sortie avec la LNR) autant il ne laisserait personne porter atteinte à l'USAP qu'il a profondément ancré dans son corps !

Quel est l'objectif de tous les présidents du Top 14?
Depuis presque 20 ans(95-96) , ils ne sont que 6 à l'avoir atteint.

126.jpg

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
on peut reprocher des tas de choses a Goze,mais pas de ne pas aimer l'USAP et depuis toujours ;lui et toute sa famille que je connais bien depuis longtemps ont l'USAP chevillée au corps.C'est honteux de dire que Goze pense a enfler l'USAP

qu'il ne nous enfle pas , je suis pas loin de le penser aussi , mais sur , il ne nous aide pas non plus , alors on ne lui demande pas la lune , mais juste de se comporter comme l'ont fait Blanco ou Revol , ce sera parfait !:231183:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
qu'il ne nous enfle pas , je suis pas loin de le penser aussi , mais sur , il ne nous aide pas non plus , alors on ne lui demande pas la lune , mais juste de se comporter comme l'ont fait Blanco ou Revol , ce sera parfait !:231183:

Te souviens-tu comment on a traité le soit-disant comportement de Blanco et dans un moindre mesure celui de Revol? Te rappelles-tu de l’opprobre qui a rejailli sur le BO?
Souhaites-tu la même chose à Goze et surtout à l'Usap.?
Tu sais ce que veut dire : Fier d'être catalan.
Réfléchis-y .

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4

Arrêtez de l'accabler, il est déjà assez enflé comme ça !!!

Haut Bas