Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
donc OCEAN(e) c est MARCO(tte)..................................pour @jfm... [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]....... [MENTION=1122]braco66[/MENTION].....c est trop, on va mourir dejà qu il nous faisait rire.....emie.con...faust...le cady..ocean...................................quel tristesse quand meme.....moi c est braco66 beaucoup de monde du forum me connait ,meme mon tel ;meme mon adresse......meme pas peur.........pani problèm...
moi j ai un scudo et marco un vieux toyota 4 ..4
tu vois MARCO....BRACO EST PLUS FORT QUE TOI
PREPARE L APERO ,ON ARRIVE
par contre pendant l apero , je n aimes pas entendRE le bruit du TGV. [MENTION=1239]Marco[/MENTION]..tu as fais construire trop pret de la ligne TGV et moi quand je bois l apero ,je veux etre