Tout d'abord , les présidents passent , l'Usap demeure .. il en est de même pour les entraîneurs et les capitaines soit-il emblématiques ou pas.
Ensuite seuls , les supporteurs ont le droit de critiquer l'Usap . personne d'autre n'a ce droit là .
Donc , si on veut changer d'entraîneur c'est notre droit et on le dit ; si on trouve que le président ne fait pas la maille , on ne se cache pas pour le dire. Mais là , nous avons un problème , le dit président est , c'est nouveau ça , il se trouve que le président est le propriétaire du club. Voilàa plus de 110 ans qu'on avait tout fait pour que cela n'arrive pas mais malheureusement c'est arrivé. Il ne faut pas que ce propriétaire ce croit tout permis, surtout d'être "petit bras" c'est à dire qu'il ne soit pas à la hauteur du club qu'avec des euros il s'est payé. On lu rappelle quand on pense qu'il ne fait pas ce qu'il devrait. Etre président de l'Usap c'est un honneur , ça crait des devoirs.:231183::231183::231183:
Si Rivière est honnête avec son discours, il doit virer Delpoux! Même a l'époque du duo Goutta-Manas il y avait plus de combat et d'agressivité!
La saison dernière Seb Tao exploser, aujourd'hui il stagne voir pire il régresse (because la mêlée), Vahaa lui fait encore quelques matchs alors que tous voyons qui lui tarde de partir a l'ASM et en EDF et ses performances sur le terrain (pas le joueur) sont pitoyable, il préfère Guirado a Terrain alors que ce dernier est bien meilleur en ce moment que Guirado (because la tête au RCT), Taumao est un pipe en mêlée alors que Delpoux le titularise en permanence sans qu'il y est aucun changement dans la tenue de sa mêlée!
MerTe a la fin, Delpoux doit partir!
c'est aujourd'hui qui faisait son caca nerveux dans les vestiaires . qu'est-ce qui c'est dit?
Pas d'infos , à huis clos?
Il n'a pas voulu qu'on entende les éclats de rire des joueurs.
Ok mais pour cela faudrait un capitaine digne de ce nom, des leaders qui remuent les mecs SUR le terrain et pas un mec au bord en train de mâchonner nerveusement je sais pas quoi et de hurler son désarroi. Je repense à le reprise en main par Olibeau (quel joueur, quel homme !) en janvier 2012 quand tout allait de mal en pis. Aujourd'hui ce n'est pas mieux mais on n'a plus d'Olibeau dans l'équipe, plus personne avec ce charisme, cette autorité naturelle, cette énergie qui remettent une équipe dans le sens de la marche. Je pense qu'on va s'en sortir parce qu'il y a pire que nous. Quina pietat, quina vergonya ! mrgreen :45919: mrgreen :45919:s il doit partir il faut le faire partir a la fin de la saison c est pas bon de changer les choses dans un club malade en plein milieux de saison. c est au joueur de prendre leur responsabilité pour sauver le club l entraîneur lui donne les consignes mais il ne joue pas sur le terrain. même si les joueur n adhère pas aux jeu de delpoux j espère qu il vont se réveillé sinon mal de caps.
et vous vous proclamer supporter, de l iusap laisser moi rire ou au moins ayez l in telligence d attendre la fin de saison, la ont pourras discuter
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !