• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qui ne va pas à l'USAP ?

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Ce qui ne va pas est que nous avons un.budget plus faible que les autres, donc un effectif moins fourni en quantité et en qualité, avec des alaire proposés peut être moins attractifs.
Nous avons loupé z matchs à domicile clairement.
Les défaites des 2 derniers matchs sont logiques même si elles sont lourdes.

L objectif de l Usap, et peut être que certains se sont trompes la dessus, est de viser la 13eme place, peut être la 12eme pendant.quelques années, avant esperont le de redevenir le.club que l on a été

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Ce qui ne va pas c'est clairement la différence de niveau entre nos avant et nos arrières. Et c'est flagrant. Si nos arrières avaient le même niveau que nos avant ou du moins si c'était plus homogène on aurait moins de problèmes.
Après c'est pas dlf ou allan qui manque les lancers en touche, ou qui plaque sans ballon comme lam. Mais si on avait du haut niveau en 9 en 10 et 13 et en 14 on en serait sûrement pas là.
Y a qu'à voir la rochelle hier. En première mi temps ils jouent sans bougarit sans wardi sans hastoy sans kerrbarlow sans danty.dandy.. et on fait jeu égal. Parce que faut le dire la 1ere mi temps de la rochelle est inoffensive. Voire dégueulasse. D'où le fait qu'on existe. Et après le haut niveau est rentré et la... tout ce qu'il nous manque. Un 9 énorme comme kerr barlow la vitesse qu'il y a eu, 1 ballon de danty trois joueurs sur lui donc des espaces...essais.. wardi à tordu roleofse, hastoy à très bien animé. Voilà ce qu'il manque. De la qualité. Rien de plus.

On en a plein mais pas partout et pas du tout au poste qu'il faut derrière pour faire des différences.

Bordeaux peut faire la diff avec moefana penaud bièle biarey ou jalibert, la rochelle avec danty kerr barlow seuteni ou nowell, si on prend toutes les équipes jusqu'au 11eme ils ont tous des joueurs derrière qui peuvent faire des différences. Citez moi un joueur chez nous derrière qui fait une diff?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Ce qui ne va pas c'est clairement la différence de niveau entre nos avant et nos arrières. Et c'est flagrant. Si nos arrières avaient le même niveau que nos avant ou du moins si c'était plus homogène on aurait moins de problèmes.
Après c'est pas dlf ou allan qui manque les lancers en touche, ou qui plaque sans ballon comme lam. Mais si on avait du haut niveau en 9 en 10 et 13 et en 14 on en serait sûrement pas là.
Y a qu'à voir la rochelle hier. En première mi temps ils jouent sans bougarit sans wardi sans hastoy sans kerrbarlow sans danty.dandy.. et on fait jeu égal. Parce que faut le dire la 1ere mi temps de la rochelle est inoffensive. Voire dégueulasse. D'où le fait qu'on existe. Et après le haut niveau est rentré et la... tout ce qu'il nous manque. Un 9 énorme comme kerr barlow la vitesse qu'il y a eu, 1 ballon de danty trois joueurs sur lui donc des espaces...essais.. wardi à tordu roleofse, hastoy à très bien animé. Voilà ce qu'il manque. De la qualité. Rien de plus.

On en a plein mais pas partout et pas du tout au poste qu'il faut derrière pour faire des différences.

Bordeaux peut faire la diff avec moefana penaud bièle biarey ou jalibert, la rochelle avec danty kerr barlow seuteni ou nowell, si on prend toutes les équipes jusqu'au 11eme ils ont tous des joueurs derrière qui peuvent faire des différences. Citez moi un joueur chez nous derrière qui fait une diff?
C'est vrai que nos 9 ont à peine le niveau, les 10 non plus et j'imagine parfaitement que si on avait un Lopez, tout serait différent ...

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
On a mal recruté derrière,plutôt que prendre 4 médiocres,fallait prendre 2 bons.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
C'est vrai que nos 9 ont à peine le niveau, les 10 non plus et j'imagine parfaitement que si on avait un Lopez, tout serait différent ...
comme a OYO ils ont un10 argentin très bon et bute aussi

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Les tours de stade et de manège ... Non, sans déconner, tu n'as pas une idée alors que notre singe en a une semble t-il ?
Désolé, mais je n'ai aucune compétence technique pour décortiquer le jeu de l'équipe ou la gouvernance du club.
Supporter lambda, depuis plus d'une décennie, je ne peux que constater l'impuissance générale du club à franchir le palier supplémentaire. La faute aux dirigeants, aux différents staffs , au manque de moyens financiers qui font le rugby professionnel d'aujourd'hui ... ?
J'attends la réponse à ta question venant de FA ou du Président ...

Haut Bas