- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Les tours de stade et de manège ... Non, sans déconner, tu n'as pas une idée alors que notre singe en a une semble t-il ?Les tours de stade présidentiels
Les tours de stade et de manège ... Non, sans déconner, tu n'as pas une idée alors que notre singe en a une semble t-il ?Les tours de stade présidentiels
C'est vrai que nos 9 ont à peine le niveau, les 10 non plus et j'imagine parfaitement que si on avait un Lopez, tout serait différent ...Ce qui ne va pas c'est clairement la différence de niveau entre nos avant et nos arrières. Et c'est flagrant. Si nos arrières avaient le même niveau que nos avant ou du moins si c'était plus homogène on aurait moins de problèmes.
Après c'est pas dlf ou allan qui manque les lancers en touche, ou qui plaque sans ballon comme lam. Mais si on avait du haut niveau en 9 en 10 et 13 et en 14 on en serait sûrement pas là.
Y a qu'à voir la rochelle hier. En première mi temps ils jouent sans bougarit sans wardi sans hastoy sans kerrbarlow sans danty.dandy.. et on fait jeu égal. Parce que faut le dire la 1ere mi temps de la rochelle est inoffensive. Voire dégueulasse. D'où le fait qu'on existe. Et après le haut niveau est rentré et la... tout ce qu'il nous manque. Un 9 énorme comme kerr barlow la vitesse qu'il y a eu, 1 ballon de danty trois joueurs sur lui donc des espaces...essais.. wardi à tordu roleofse, hastoy à très bien animé. Voilà ce qu'il manque. De la qualité. Rien de plus.
On en a plein mais pas partout et pas du tout au poste qu'il faut derrière pour faire des différences.
Bordeaux peut faire la diff avec moefana penaud bièle biarey ou jalibert, la rochelle avec danty kerr barlow seuteni ou nowell, si on prend toutes les équipes jusqu'au 11eme ils ont tous des joueurs derrière qui peuvent faire des différences. Citez moi un joueur chez nous derrière qui fait une diff?
comme a OYO ils ont un10 argentin très bon et bute aussiC'est vrai que nos 9 ont à peine le niveau, les 10 non plus et j'imagine parfaitement que si on avait un Lopez, tout serait différent ...
Les supporters …, d’abord …Histoire de regrouper les posts éparpillés et d'en tirer une conclusion de ce qui ne marche pas dans le club.
Désolé, mais je n'ai aucune compétence technique pour décortiquer le jeu de l'équipe ou la gouvernance du club.Les tours de stade et de manège ... Non, sans déconner, tu n'as pas une idée alors que notre singe en a une semble t-il ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !