concomitamment
On demande [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] pour un kommentaire sur ce mot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
concomitamment
Je suis pas d'accord
J'ai une question qui me turlupine depuis longtemps, et je ne doute pas que certains ici connaissent la réponse: pourquoi, afin d'améliorer les affluences ne fait-on pas jouer les espoirs en ouverture des matchs pros? Est ce interdit et si oui pourquoi? Ceci amènerait des spectateurs en plus, et ca permettrait à ces jeunes de grandir et aux supporters de les suivre plutôt que de faire ca sur des terrains bucoliques devant 150 spectateurs!Il doit bien y avoir une raison.................mais elle m'echappe.
Ce serait quand même plus excitant pour ces jeunes de jouer à AG, je ne dis pas tout le temps mais au moins quelquefois. Mais ce que je voudrais savoir est ce interdit ou pas?1) je suis pas sûr que les espoirs fassent venir à eux seuls ne serait ce que 150 personnes de plus
Les faire jouer dans des stades du département permet de les faire connaître mieux et donne un aspect populaire à cette équipe
quand bompas, toulouges, ou port vendres accueille un match des espoirs, c'est un peu la fête au village, c'est plus festif
Les espoirs sont les joueurs quasi exclusivement formés dans le département donc il y a un attachement
à ce propos, en espoirs bélascain, argelès est en 16e de finale, tout comme thuir qui a battu hyeres souhaitons leur un beau parcours en "espoirs amateurs" si on peut dire
Ce serait quand même plus excitant pour ces jeunes de jouer à AG, je ne dis pas tout le temps mais au moins quelquefois. Mais ce que je voudrais savoir est ce interdit ou pas?