au delà du financier, castres et bordeaux jouent aussi la grande coupe d'europe l'an prochain, c'est un avantage supplémentaire.Arf quel gâchis quand un jouer formé au club annonce en milieu de saison qu'il part pour jouer en top 14 ( ce qui comprehensible !!) et qu'au final son club formateur monte...enfin c'est le sport pro qui veut ça.
Oui mais bon, a y être autant avoir un pilier de top 14 et pas un pariS'agissant d'un précontrat avec Castres, il peut toujours revenir sur sa décision s'il le souhaite ...
S'il ne connait pas le dicton : « Le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler » , il y en a un autre beaucoup plus simple et plus court à retenir : << Ferme la!>>Pour moi, ses propos sont surtout à mettre sur le compte d'une grosse maladresse et d'une trop grande virginité médiatique. Il n'a pas maîtrisé du tout cet interview et le journaliste ne l'a pas aidé à s'en sortir. Il est jeune, c'est avant tout un joueur de rugby et rien d'autre. Les discours policés et la langue de bois ne font pas partie de la formation d'un jeune joueur. Je retiens qu'il a fait une belle saison à l'USAP et lui souhaite de ne pas regretter sa décision de nous quitter, une fois rendu à Castres. Bon vent donc ... !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !