• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 695
Oui malgré le nombre d absents devant,le pack a plutôt fait le job(sauf en touche),par contre derrière Azema a essayé de trouver la bonne formule sans résultat probant.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
533
Un joueur qui pourrait nous correspondre c’est Joe HAWKINS, il joue 12 mais surtout c’est un vrai animateur et dynamiteur des lignes arrières, il a 22 ans, il est en fin de contrat en 2025 et de mémoire les gallois ça nous réussi plutôt bien
( la première vidéo c’est la passe de Hawkins qui emmène l’essai de Slade, lui aussi en fin de contrat d’ailleurs)

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
533
Pour ceux qui veulent un remplaçant à Naqalevu , vous avez un jeune des Fijian que j’ai suivi et qui peut être une bonne recrue, c’est Iosefo MASI , un centre 13 qui n’a que 26 ans et qui est en fin de contrat

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
739
Petti et coleman ne seraient pas prolongés à l'ubb.
On parle avec insistance de tuilagui dans le viseur de Marti pour la prochaine intersaison.
Il est apparemment en fin de contrat en 2026.
Donc financièrement jouable.
Je pense qu'il y a du vrai.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 262
Petti et coleman ne seraient pas prolongés à l'ubb.
On parle avec insistance de tuilagui dans le viseur de Marti pour la prochaine intersaison.
Il est apparemment en fin de contrat en 2026.
Donc financièrement jouable.
Je pense qu'il y a du vrai.
Encore moins fiable que tes infos sur Pau.
Enfin Marty le veut. Moi je veux une raclette.
On va tout les deux être déçu.

Haut Bas