• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 961
C'était les drua pour la Pacific cup ça fini avant le rugby championship il me semble Cocagi botitu des mecs qui ont pas fait les demi ils ont pas empiéter sur le top 14 si un jour ils vont dans le four nation la ça sera autre chose
La Pacific Nations Cup était du 23 août au 21 septembre. C’était la première édition. En juin juillet ils ont du faire des amicaux.
En effet, il n’y avait pratiquement que des mecs des Drua mais Cocagi par exemple a participé à une rencontre.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
La Pacific Nations Cup était du 23 août au 21 septembre. C’était la première édition. En juin juillet ils ont du faire des amicaux.
En effet, il n’y avait pratiquement que des mecs des Drua mais Cocagi par exemple a participé à une rencontre.
Et carton rouge !! Mais de ttes façon ils ont tannée ts le monde avec les drua les types en Europe n'ont pas jouer mais effectivement ça peut changer au final toutes les stars ne vont rater qun match de top 14 cette année

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 352
pas trop d accord avec toi pour le recrutement de cette année tedder c est 23 match la saison derniére 16 titulaire avec le racing cette année il a commencé la saison blessé a l épaule . yato c est au alentour de 28 match la saison dernière 19 titularisation donc un titulaire en puissance aussi .
Pour le recrutement de l’an prochain. Jusque là c’était des joueurs en manque de temps de jeu: Barraque, Naqualevu, Tanguy, Warion, Buliruarua ou non conservés comme Dupichot, Van Tonder, Brookes et Beria
Quasiment un sans faute sur l’apport sportif malgré tout!

Même Yato cette année, je n’ai pas l’impression que l’ASM souhaitait réellement le conserver…

Malgré tout, que des bons joueurs, et là avec Tedder et peut-être Le Corvec, c’est du très bon recrutement !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 763
Yato il leur coute très cher et il est vrai qu'il ne représente pas l'avenir,c'est pour ca qu'ils ne l'ont pas gardé,ça passait moyen avec Urios aussi, mais il pourra nous rendre de bons services encore
Tedder par contre c'est un joueur en pleine force de l'age,blessé en début de saison mais l'année derniere il avait été excellent,j'avais regardé pas mal de ses matchs au racing et il était bon

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
C’est vrai qu’Azema est allé chercher beaucoup de clermontois et toulonnais. Et je t’avoue que je ne serai pas surpris de voir Paiaua ou Smaili arriver en centre.

Après il ne faut pas non plus limiter le recrutement de ces trois dernières années à ces deux clubs ou ex. On a aussi eu : Ruiz, Sobela, Cecca, Faaoso, Hicks, Orie, Dupichot, Joseph, Aucagne, Hall, Aprasidze… (Allan et Roelofse il me semble que c’était encore Arlettaz)
Paiuaa j’aimerais bien mais il est international , remarque c’est pas grave maintenant DLF a abandonné la sélection .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 052
Pour le recrutement de l’an prochain. Jusque là c’était des joueurs en manque de temps de jeu: Barraque, Naqualevu, Tanguy, Warion, Buliruarua ou non conservés comme Dupichot, Van Tonder, Brookes et Beria
Quasiment un sans faute sur l’apport sportif malgré tout!

Même Yato cette année, je n’ai pas l’impression que l’ASM souhaitait réellement le conserver…

Malgré tout, que des bons joueurs, et là avec Tedder et peut-être Le Corvec, c’est du très bon recrutement !
beria ?? n etai pas en manque de temp jeu c étai le pilier titulaire a gauche 26 match 16 titularisation mais ne s entendait pas avec urios et par la même occasion et devenue international . a clermont beaucoup de joueur ne s entende pas avec urios et quand tu a eu un manager qui ta fait grandir je parle d azema qui a formaté yato le joueur qui ne s entend pas avec urios a eu une porte de sortie pour rejoindre son ancien coach en a profité mais je pense que clermont l aurai bien gardé minimum 1 ans de plus un joueur comme yato il y en a pas 50 en top 14 surtout un polyvalent puissant comme lui.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 352
beria ?? n etai pas en manque de temp jeu c étai le pilier titulaire a gauche 26 match 16 titularisation mais ne s entendait pas avec urios et par la même occasion et devenue international . a clermont beaucoup de joueur ne s entende pas avec urios et quand tu a eu un manager qui ta fait grandir je parle d azema qui a formaté yato le joueur qui ne s entend pas avec urios a eu une porte de sortie pour rejoindre son ancien coach en a profité mais je pense que clermont l aurai bien gardé minimum 1 ans de plus un joueur comme yato il y en a pas 50 en top 14 surtout un polyvalent puissant comme lui.
BERIA au moment où il s’engage avec nous, il me semble que Urios n’était pas certain de le conserver. D’ailleurs Urios a annoncé par la suite regretter que BERIA n’ait pas évolué à son niveau du fin de saison au moment des négociations….

Haut Bas