• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
814
Réactions
704
Capuozzo, Retière ou même Barassi, même si ce dernier est annoncé avec insistance au SF, sont des joueurs sur lesquels l'usap pourrait se positionner pour avoir un joueur XXL
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
Ils laisseront partir barassi cappuozzo et retiere ? C'est qu'ils savent que ça pousse derrière chez les jeunes !

Barassi c est peut être plus embêtant mais Coste est déjà devant, pour retiere ils ont déjà mallia qui peut jouer 10,13, 15, 11, conduire le bus et faire les pates à midi, kinghorn est déjà bien devant eux et ils ont juste un type comme lebel remplaçant + bituniyata qui a un profil très différent. Sans compter que capuozzo ne leur sert à rien pdt les doublons, je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 216
Réactions
1 638
Barassi c est peut être plus embêtant mais Coste est déjà devant, pour retiere ils ont déjà mallia qui peut jouer 10,13, 15, 11, conduire le bus et faire les pates à midi, kinghorn est déjà bien devant eux et ils ont juste un type comme lebel remplaçant + bituniyata qui a un profil très différent. Sans compter que capuozzo ne leur sert à rien pdt les doublons, je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Oui bien sûr, tu oublies Épée et Delibes également.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
Capuozzo, Retière ou même Barassi, même si ce dernier est annoncé avec insistance au SF, sont des joueurs sur lesquels l'usap pourrait se positionner pour avoir un joueur XXL
capuozzo a la place de qui ? veredamu non crosdale non allan non car il bute pas retiere idem je garde les notres sans probleme barassi peut etre oui car apporterait une plus value au centre
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
814
Réactions
704
capuozzo a la place de qui ? veredamu non crosdale non allan non car il bute pas retiere idem je garde les notres sans probleme barassi peut etre oui car apporterait une plus value au centre
Alors, je parle pour la saison d'après!
On aura Dupichot, Veredamu et Crossdale en fin de contrat.
Veredamu est à questionner, Crossdale aura peut être envie de retourner en Angleterre et Azéma pourrait vouloir un excellent 15 pour prendre le poste.
Retière, c'est intéressant car c'est un couteau suisse!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
Oui bien sûr, tu oublies Épée et Delibes également.

Épée je ne suis même pas sur qu il compte sur lui. Il n a pas explosé à 15 et même à 7 je n ai pas l'impression que ce soit un top joueur...
Vu la densité de leur effectif et le nombre de types qu ils sortent faut pas s endormir car derrière ça pousse
 
Haut Bas