• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
144
Réactions
244
Ville
Saint cyprien
en tout cas par sur le forum....peut être sur f.b
pas vu.....moi je cherche un post ou une Personne dit que le 3ème ligne de Lyon avait
signé. et elle a disparue
C'est le webmaster qui y a fait une allusion au faites que c'était sur le point de finaliser. Mais je ne sais quelle conversation. Et c'est plutôt ambiguë car il a plutôt insinué sans vraiment confirmer et c'était pour un post validant 3 joueurs le 9 de Bayonne le lyonnais et un autre dont je n'ai plus le nom.
Si sa peut aider.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
C'est le webmaster qui y a fait une allusion au faites que c'était sur le point de finaliser. Mais je ne sais quelle conversation. Et c'est plutôt ambiguë car il a plutôt insinué sans vraiment confirmer et c'était pour un post validant 3 joueurs le 9 de Bayonne le lyonnais et un autre dont je n'ai plus le nom.
Si sa peut aider.
oui....merci à toi c etait pour savoir si le transfert etait fait
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358

urce webmaste

C'est le webmaster qui y a fait une allusion au faites que c'était sur le point de finaliser. Mais je ne sais quelle conversation. Et c'est plutôt ambiguë car il a plutôt insinué sans vraiment confirmer et c'était pour un post validant 3 joueurs le 9 de Bayonne le lyonnais et un autre dont je n'ai plus le nom.
Si sa peut aider.
Le post a surement etait effacé par son createur qui avit surement mis la charrue avant les boeufs
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Haut Bas