• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Personne ne connaissait Tanguy
Sobela cherchait du temps de jeu
Van Tonder était pété...

Faisons confiance au staff.
Tanguy a toujours été un bon joueur pour les connaisseurs. Après, oui cela a été une très bonne recrue qui a pu exploiter pleinement son potentiel.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 120
Ville
Limoges
J'ai l'impression que le MHR fait exprès de recruter les rugbymens avec le plus de casseroles au cul.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Ce qui est étonnant aussi c’est que Castres du coup se retrouve dépourvu sur un poste très important au dernier moment même si je comprends qu’il n’est pas voulu le conserver…(en plus un JIFF!)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
J'ai l'impression que le MHR fait exprès de recruter les rugbymens avec le plus de casseroles au cul.

En terme de stratégie c'est pas c... qd même du coup qd haouas finit son procès c'est hounkpatin qui enchaîne et t as tjrs un droitier disponible, qd l un sortira de prison l autre rentre. Laporte peut leur conseiller des avocats et il connaît toutes les adresses des tribunaux, les bons coins pour se garer facile. Y a vraiment une cohérence à tous les niveaux sans compter que chalureau pourra montrer qu il est très proche de ses 3 et donc pas raciste.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
J'ai l'impression que le MHR fait exprès de recruter les rugbymens avec le plus de casseroles au cul.

Après je déconne mais je pense qu on ne peut plaquer aucun raisonnement ou théorie sur altrad lui pour le coup c'est un ovni. Sa vie c est plus qu un roman, rémi sans familles à côté de lui c'est Hélène et les garçons, son parcours est vraiment unique et il a une expérience et des références qu'on ne connait pas et qu on ne peut pas appréhender. Au niveau culturel, philosophie il est peut être d un cynisme gras ou d une bonté proverbiale...
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Ce qui est étonnant aussi c’est que Castres du coup se retrouve dépourvu sur un poste très important au dernier moment même si je comprends qu’il n’est pas voulu le conserver…(en plus un JIFF!)
Ils ont 4 piliers droits encore: Collier, Chilachava, Azar et Corato.
Ils vont dégager un repris de justice, ne plus avoir de scandale et recevoir en contrepartie de l'argent.
Gagnant pour eux!
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Garder "Chilachava je pousse toujours en travers", je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure stratégie pour le CO
 
Haut Bas