Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 753
Si il etait au niveau de SHIELDS ça se sauraitHalaifonua ça serait vraiment le profil type 6/4 qu'il nous faut 115kg 1.96m encore mieux que shield
Si il etait au niveau de SHIELDS ça se sauraitHalaifonua ça serait vraiment le profil type 6/4 qu'il nous faut 115kg 1.96m encore mieux que shield
Je parle de son physique pas de son niveauSi il etait au niveau de SHIELDS ça se saurait
Pas au niveau rugbystique, mais plus physique et JIFF.Si il etait au niveau de SHIELDS ça se saurait
Si Bayonne recrute Germain et Raynaud comme tu penses je trouve qu’ils auront réalisé un très bon recrutement !Raynaud a demandé à être libéré d'Oyonnax, à votre avis où il va aller ?
Je pense à Bayonne pour ma part.
Le recrutement se jugera sur le terrain. Cette entre aussi ils avaient fait un superbe recrutement qui devait leur permettre de se qualifier pour les phases finales. Finalement…. Sur le papier c’est pas mal, mais ils perdent aussi des joueurs…à voir.Si Bayonne recrute Germain et Raynaud comme tu penses je trouve qu’ils auront réalisé un très bon recrutement !
D'ailleurs, à chaque fois, il se pète tôt dans les matchs (40 mn contre Paris, 26 mn contre Toulouse, 20 mn contre Montpellier, 30 mn contre Bayonne).Il s'est blessé en 3L
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !