• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
115
Réactions
129
Aprasidze à ses débuts il était super intéressant.
Pour moi il a un potentiel monstrueux.
Maintenant il ne l'a pas confirmé ces dernières années c'est vrai.
Mais des joueurs qui retrouvent leur meilleur niveau en changeant de contexte on l'a vu très souvent (Van tonder cité juste au dessus, ou Tanguy en sont de bons exemples).
Si c'est lui et qu'il exprime son niveau max façon Tedder, on sera tous très heureux.
Et surtout que L ADN de l USAP c est de recruter des gars bon mais qui n on pas confirmé dans un grand club
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
J'avoue que je me souviens moyennement du style d'aprasidze,mais chez nous faut un mec rapide et ejecteur,qui colle bien au ballon,pour aller avec notre syle de jeu,un mec lent et ultra gestionnaire pas sur que ca fonctionnerait chez nous,genre Kockott au SF il est comme un poisson dans l'eau,ca joue en trottinant,beaucoup avec les avants,chandelles etc,chez nous il tiendrait pas le rytme
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
J'avoue que je me souviens moyennement du style d'aprasidze,mais chez nous faut un mec rapide et ejecteur,qui colle bien au ballon,pour aller avec notre syle de jeu,un mec lent et ultra gestionnaire pas sur que ca fonctionnerait chez nous,genre Kockott au SF il est comme un poisson dans l'eau,ca joue en trottinant,beaucoup avec les avants,chandelles etc,chez nous il tiendrait pas le rytme
Il est vif aparidze je pense que ça peut être une bonne pioche étonné qu'il n'est pas percé a Bayonne
 
Haut Bas