• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 970
je ne pense pas que montpellier descende,pourquoi me diras tu ?cela créerait un veritable cataclysme dans le milieu rugbystique,mais peut etre que ce serait souhaitable pour le rugby cela enverrait un signe fort que l'argent ne fait pas tout.
Pas plus cataclysmique que l’année où nous sommes descendu avec Biarritz. Montpellier ce n’est pas grand chose dans le rugby français….

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 913
Pas plus cataclysmique que l’année où nous sommes descendu avec Biarritz. Montpellier ce n’est pas grand chose dans le rugby français….
là tu vas loin...c'est un club qui a été autant de fois champion de france que nous sur les 70 dernières années.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
924
je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message.ALTRAD -LAPORTE il est la le cataclysme la ligue et toutes les instances vont elles laissé le premier donateur financier descendre a l'etage inferieur sans rien dire ou faire?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 970
là tu vas loin...c'est un club qui a été autant de fois champion de france que nous sur les 70 dernières années.
Ça va au delà des titres pour moi! Ce MHR c’est un club bâti à grands coup de chèques ! Ils ont eu un titre et puis? L’USAP ça reste un club historique du rugby français, un club qui a rayonné sur la France et en Europe toutes les années 2000…et sans citer l’histoire du club avant ça….

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 025
je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message.ALTRAD -LAPORTE il est la le cataclysme la ligue et toutes les instances vont elles laissé le premier donateur financier descendre a l'etage inferieur sans rien dire ou faire?

Bien sûr que non y aura forcément un complot puisque la fédé, les arbitres ne sont que des gens malhonnêtes.
Ils ne devaient pas jouer le barrage puisque blablabla altrad Laporte les chinois du FBI: résultat ils y sont et sans trembler, c est limpide comme classement. Ils n ont qu un match à gagner pour se maintenir. On peut le prendre dans tous les sens, ils jouent vraiment à l envers mais l équipe qui a gagné avec un b.o au racing, a eu la balle de match pour gagner à castres peut logiquement gagner contre vannes ou tartanpion, ils peuvent perdre aussi s ils font le même match que contre les espoirs de tlse. Si c est le cas ils iront en D2 ce qui n a jamais tué personne et si altrad continue d injecter ils remonteront.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 420
Premier donateur financier de la Ligue ? Ce serait un séisme que ce soit vrai.
La ligue n'est pas soumise à la FFR. Et du point de vue €, à ma connaissance Altrad est sponsor maillot de l'EdF, pas plus. Je serais curieux de connaître le montant par rapport au budget total de la Fédé, et aussi curieux de voir Altrad arrêter ce partenariat si le MH descend. Je me trompe peut-être mais je n'y crois pas un instant.
Certains croient qu'il investit pour corrompre, d'autres, comme moi, pour développer sa notoriété et faire des affaires, le foot étant beaucoup plus cher. Son sponsoring maillot des AB en est une illustration.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
396
Et sinon un gars comme Retière? Il peut jouer 9-14-15. Quel est son contrat à Toulouse? Quel gâchis, il ne joue que les marches gigo-haricots.
Contrat jusqu’en 2025 et 19 matchs cette saison !
Alors oui il est pas dans les feuilles de champions cup cette année, mais titulaire dans les phases finales du top14 et champions cup l’année dernière…

Haut Bas