• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Y a une équipe avec et sans Serfontein au MHR, un vrai régulateur et une très belle expérience ! À à peine 30 ans je prend tous les jours !!!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230

Ca c'est une très belle recrue pour Oyonnax,il est vraiment bon dans le genre tonique,il me fait penser a lam un peu,et encore jeune
D'ailleurs a Nevers il y a quelques bons joueurs a aller chercher,ils ont de bons piliers droits et deuxieme ligne
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
Oui excellent joueur, qui sera/serait pas ridicule au niveau top 14, encore une recrue de choix pour un de nos concurrents.
Dommage qu'il soit pas 4eme choix a l'ASM, il aurait fini chez nous lol
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711

Ca c'est une très belle recrue pour Oyonnax,il est vraiment bon dans le genre tonique,il me fait penser a lam un peu,et encore jeune
D'ailleurs a Nevers il y a quelques bons joueurs a aller chercher,ils ont de bons piliers droits et deuxieme ligne
J’en avais parlé. Pour remplacer Lam, ç’aurait été parfait…
Mudariki est vraiment bon!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
J’en avais parlé. Pour remplacer Lam, ç’aurait été parfait…
Mudariki est vraiment bon!
Je pense vraiment qu'à terme, on va cibler un jiff quand même, talon, c'est tout de même un poste ou l'on a du matos en France, ce n'est pas pilier droit ou la pénurie est grande.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
D'ailleurs à droite en EDF grosse pièce sur Tevita TATAFU de Bayonne dès qu'on pourra le sélectionner, il faut avoir passé 5 ans en France c'est ça?
Il a le profil à la atonio mais en jeune
 
Haut Bas