- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 366
Pas mal. Bonne saison avec Clermont je trouveJulien Heriteau re re re re fait son apparition dans le Midol au sujet de notre potentiel futur centre
Pas mal. Bonne saison avec Clermont je trouveJulien Heriteau re re re re fait son apparition dans le Midol au sujet de notre potentiel futur centre
Pas mal. Moins fan de Darmon.Pas mal. Bonne saison avec Clermont je trouve
A Clermont, il est beaucoup apprécié des supporters, il sort des masterclass depuis un nombre de matchs que les supporters clermontois regrettent son départ. Ils sont furieux envers la direction et ne comprennent pas sa non prolongation.Je préfère Darmon. Darmon était le titulaire à Montpellier quand ils ont été champion de France.
C'est 20 matchs par saison.
Heriteau que ce soit à Toulon ou à Clermont, il n'a pas franchi un palier.
Quand il jouait à Agen, il avait un bel avenir mais que ce soit à Toulon ou à Clermont, ça s'est conclue par des échecs.
Oh que oui il me sort des yeux aussi cinéma comme au foot bien content qu il soit parti...il a rien dans la tronche arletaz disait qu il ne savait pas lui même ou il allait quand il commencer une action,.c est fou...et pourtant des qualités il faut reconnaître qu il en a mais il est fou fou, et mentalité de footballeur...ça vaut rien...il a perdu sa place l’équipe d’Argentine..ça veut tout dire...Il est bon en mêlée fermée mais il est aussi très bon dans le jeu courant. Il fait énormément de placages aussi.
Franchement, très belle recrue pour l'année prochaine.
Par contre, y en a un qui me sort des yeux, c'est delguy. Quel provocateur, ce type se croit au foot.
Sur le carton rouge, ok ya faute mais tout ce cinéma qu'il fait, on dirait un footeux
Bien content qu'il soit pas resté chez nous.
Il était déjà derrière moala et Simone ce qui est normal au vu du niveau des 2 mais aujourd'hui le petit darricarere lui est passé devant.A Clermont, il est beaucoup apprécié des supporters, il sort des masterclass depuis un nombre de matchs que les supporters clermontois regrettent son départ. Ils sont furieux envers la direction et ne comprennent pas sa non prolongation.
Un autre "Van Tonder" ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !