- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Tu es au stage ? Il y a combien ?Sur le match de Toulouse c’est le seul à rivaliser
Tu es au stage ? Il y a combien ?Sur le match de Toulouse c’est le seul à rivaliser
On ne peut pas être d'accord sur tout .En total désaccord avec ça. Puissant, je sais pas ce que ça signifie. Par contre il est là en défense (comme tu le dis par ailleurs) mais aussi en attaque, au soutien sur un jeu qui demande énormément de courses et de déplacements : 4 essais marqués comme illustration. Autant par exemple que Le Garrec sur un temps de jeu égal en Top14 (et un seul pour Lucu qui a joué environ 15% de temps en moins en Top14). Je ne le vois pas inférieur à ces 2 là, cette saison et en Top14. Et ils jouent dans des équipes qui sont devant nous. En stats de plaquages, en courses réalisées, en occasions d'essais conclues ou générées, il est extrêmement proche.
Passe pas parfaite ??? Cette année, franchement, je pense qu'on comptera sur les doigts d'une main celle qu'il a mises dans le dos de l'attaquant ou au - dessus de leurs têtes.
Jeu au pied, j'avoue avoir du mal à l'évaluer, surtout en comparaison d'autres 9. Sur ce point, je pense que les équipes s'adaptent en partie aux qualités des uns et des autres (si ton 10 est meilleur, les sorties de camp vont plus souvent lui être confiées par exemple) mais là encore, j'ai pas de souvenir de chandelles ratées ou de sorties de camp moyennes.
Il fait une saison quasi parfaite, dans l'animation, dans la transmission, dans son jeu défensif. Il n'est pas au niveau de Dupont ou Serin, c'est sûr mais il n'a pas à rougir d'une comparaison avec Kerr Barlow ou Brad Weber, encore 2 autres qui jouent dans des équipes du Top 6.
Les yeux fermés histoire de faire un clin d'œil à sa perf où il rerentre en étant borgneVan resburg je le prend tout les jours à l'usap
Après on peut continuer à garnir les rangs mais proposer un contrat pas trop cher il semble être fan du public et un 3eme ligne jiff d'expérience ça sert tjs surtout si on accroche la coupe d'europeIl semblerait que les 2 derniers matchs de galletier aient été stratospheriques.. pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà ici.. je dis ca..
Beria c'est vrai solide ce qu'il sort comme match il percute relâche le ballon et repart sur 10m c'est vrai pas un drôle.Vu les perfs de Beria lors des derniers matchs avec Clermont, tant en mêlée que dans le jeu, comparées aux difficultés de Lotrian en mêlée, je pense que l'USAP n'est pas perdante dans l'échange.
Mine de rien si ils le font rerentrer c'est que c'est vraiment leur patron notamment sur les touches, il nous avait fait mal l'année dernière à AGLes yeux fermés histoire de faire un clin d'œil à sa perf où il rerentre en étant borgne
La question c'est est ce que il veut partir car pas prolongé ? Où est ce que pas prolongé car veut partir ?Dans un article sur l'equipe il dit qu'il veut quitter la france et pourquoi pas les USA,il doit sentir que son corps est a la limite
Voir la pièce jointe 17951
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !