matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 056
il étai avec tetrashviliJa
Tu l'as vu ?
il étai avec tetrashviliJa
Tu l'as vu ?
De toute façon l'USAP n'a que rarement pu recruter de stars. Que je me souvienne, dans les dernières années: Herbert et Montgomery, Ibanez dans un moindre mesure. Tuilagi, et Carter évidemment. Et le bilan est mitigé...Oui des signes changent.. mais de la de passer d'un recrutement de pro d2 à devenir la destination favoris de 9 international français en 2 3 ans il y a un monde...
Surtout quand tu sais que le stade français recherche absolument un 9. Je les vois mal passé à côté de couilloud ce qui bloquerai serin à Toulon ou de serin directement si les 2 sont dispos.
Je pense que Franck et son staff attendent aussi la fin de saison et de nouveaux profils disponible sur le marché pour ne pas se précipiter car une grosse partie de l'effectif est déjà là ou annoncé pour 2024 et sans coupe du monde. Nul besoin de se presser finissons cette saison sereinement et on verra !
De la Fuente, Orie, landajo, Allan, delguy, Shields.De toute façon l'USAP n'a que rarement pu recruter de stars. Que je me souvienne, dans les dernières années: Herbert et Montgomery, Ibanez dans un moindre mesure. Tuilagi, et Carter évidemment. Et le bilan est mitigé...
A l'USAP on a souvent fonctionné sur un recrutement un peu marginal. Parce qu'il faut quand même des types un peu spéciaux pour s'y plaire, qui se révèlent dans ce club.
Certes, mais on a plus souvent fait exploser des joueurs moins connu.De la Fuente, Orie, landajo, Allan, delguy, Shields.
Peut être pas des stars mais des joueurs reconnus au niveau international quand même
Oui ... en fasse à fasse !Ja
Tu l'as vu ?
J'espère pas fesse à fasse pour toiOui ... en fasse à fasse !
Tuilagi et Ibanez ca reste de tres bonnes recrues, pour le reste je suis d’accord. Les grandes stars n’apportent pas forcément la performance. Castres ces dernières années à part Goodhue ils ont recruté qui de connu ?De toute façon l'USAP n'a que rarement pu recruter de stars. Que je me souvienne, dans les dernières années: Herbert et Montgomery, Ibanez dans un moindre mesure. Tuilagi, et Carter évidemment. Et le bilan est mitigé...
A l'USAP on a souvent fonctionné sur un recrutement un peu marginal. Parce qu'il faut quand même des types un peu spéciaux pour s'y plaire, qui se révèlent dans ce club.
Ibanez t es sérieux ? Il c'est fait piquer la place par konieck et il est parti la q entre les jambes, il a jamais fait un grand match à l usapTuilagi et Ibanez ca reste de tres bonnes recrues, pour le reste je suis d’accord. Les grandes stars n’apportent pas forcément la performance. Castres ces dernières années à part Goodhue ils ont recruté qui de connu ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !