• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Dillane c'est moins intéressant ? haha
Dans rugby manager peut être. Dans la vgai vie c'est un guerrier de premier ordre
Oui c'est certain c'est moins intéressant car non jiff c'est tout au vu des profils si t'as le choix entre lui ou nouchy ou gabrillagues qui a fait son retour en bleu ou halaifonua titulaire en puissance chez le 1er du top 14 je fais vite mon choix même si il est très puissant.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Je ne vois aucun de ces joueurs signer chez nous malheureusement..
Apres quand tu vois notre pack j'attends plutôt un très bon 9 en priorité,un bon 13
Parce qu'ecochard on sait que parfois il retombe un peu ,deghmache irrégulier,si tu te tapes un 9 mauvais t'es dans la *****,et il faut renouveler le poste
Pour le 13 duguivalu on sait qu'il peut se blesser facilement,et buliruarua il joue vraiment pas beaucoup cette année donc wait and see

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Oui mais après ils ont besoin d'argent et si on peut rendre service ça sera avec plaisir. Puis javakhia c'est pas vieux dutout 27ans pour moi il peut se faire une place et faire une bonne paire de match.
y a celui de valence d agen aussi style tracteur à la fassoo qui est pas mal mais bon en 3 ligne on n est pas a la peine qd meme

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
y a celui de valence d agen aussi style tracteur à la fassoo qui est pas mal mais bon en 3 ligne on n est pas a la peine qd meme
tu regardes les matchs de valence d'agen? t'es sérieux?

Haut Bas