- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 791
Comme centre ?D’ailleurs Slade est sur le marché, paris était en contact mais ils ont préféré Louis Foursan-Bourdette du mhr. Il pourrait être un bon coup
Comme centre ?D’ailleurs Slade est sur le marché, paris était en contact mais ils ont préféré Louis Foursan-Bourdette du mhr. Il pourrait être un bon coup
D’ailleurs Slade est sur le marché, paris était en contact mais ils ont préféré Louis Foursan-Bourdette du mhr. Il pourrait être un bon coup
Oui sachant qu’il joue comme un deuxième 10, et est un excellent 13Comme centre ?
37 ans en octobre!...C'est bon on passe à autre chose!!J'avais d'ailleurs lu qu'il avait fait une excellente première partie de saison, suite notamment à sa non sélection surprise pour la coupe du monde.
Il pourrait être une très bonne recrue au poste de centre et buteur de surcroit !
37 ans en octobre!...C'est bon on passe à autre chose!!
J’ai aussi cru à Colin au premier commentaire31ans la semaine dernière plutôt ! On parle d'Henry Slade pas de Colin qui a déjà pris sa retraite il me semble
Ah bon autant pour moi alors!!31ans la semaine dernière plutôt ! On parle d'Henry Slade pas de Colin qui a déjà pris sa retraite il me semble
après faut pas rêver, le mec est titulaire avec l'angleterre et venir en France le suspendrait de sélection....J'avais d'ailleurs lu qu'il avait fait une excellente première partie de saison, suite notamment à sa non sélection surprise pour la coupe du monde.
Il pourrait être une très bonne recrue au poste de centre et buteur de surcroit !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !