Mouche dans le pot de miel, sans aucune rumeur ni info ou autre, mais seulement parce qu'il est Jiff en fin de contrat :
quid de l'ancien espoir délaissé Martin Laveau ?
Actuellement au CO, il n'enchaîne plus de matchs comme il y a 3-4 ans, et blessé dans l'hiver. Sa possible disponibilité me fait réfléchir par regroupement avec le départ de MAcebes : libération d'une place d'ailier/centre.
Comment analysez-vous les prestations de MLaveau : aurait-il encore de quoi renforcer sur le terrain les lignes arrières ou désormais (trop?) flingué par ses blessures et plus au niveau qu'il présentait sous la direction de CUrios ?
ps : je n'aime pas dire d'un mec qu'il est grillé, cuit, l'ombre de lui-même etc, mais je cherche à comprendre son recul dans la hiérarchie du CO et l'éventuellement opportunité pour lui+nous.
C'est un super joueur, très rapide, qui fait beaucoup de différences et amène du danger sur chaque prise de balle ... quand il joue.
Car le problème est bien là malheureusement, il est TOUT LE TEMPS blessé. Cette année, il a commencé la saison à l'infirmerie, puis est revenu lors d'un match de coupe d'Europe. J'ai fait la réflexion à mon voisin "Tu vas voir, première prise de balle, il va se blesser", sur le ton de la plaisanterie ... Bien mal m'en a pris car après sa première charge, il restait à terre et devait sortir pour une nouvelle blessure.
J'adore ce joueur, mais je pense qu'il ne sera pas conservé par le CO. Aussi bon soit-il, il faut quand même que le joueur soit un minimum opérationnel, ce qui n'est pas son cas. En plus, avec l'arrivée de Baget, ça va rendre les places encore plus chères. Assurément un très bon coup pour l'USAP s'il ne se pète plus, mais je doute fortement qu'il arrivera à faire une saison complète dans sa carrière sans se blesser. En espérant me tromper bien sûr.