• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Zinzan66
Ici il y a ceux qui sont pro et les ânes comme toi et moi et d autres.
Moi j ai dit ceci :
Deux joueurs de classe et meneurs de jeu sont partis Tedder et Sheilds + 2 blesses de longue date que sont Tetra avec Deghmache et j ai rajouté que l usap 23/24 me paraissait tenant compte de tout ça moins fort que l usap 22/ 23.
Alors que nous avons recrute des bons joueurs Sobela Vantonder Allan Ceccareli Roelfose.
Des lors on te tombe dessus en disant tu comprendras jamais rien. Encore faut il bien lire et comprendre ce qui a été écrit mais ils ne sont qu'au 1er degré.
C est ainsi.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Zinzan66
Ici il y a ceux qui sont pro et les ânes comme toi et moi et d autres.
Moi j ai dit ceci :
Deux joueurs de classe et meneurs de jeu sont partis Tedder et Sheilds + 2 blesses de longue date que sont Tetra avec Deghmache et j ai rajouté que l usap 23/24 me paraissait tenant compte de tout ça moins fort que l usap 22/ 23.
Alors que nous avons recrute des bons joueurs Sobela Vantonder Allan Ceccareli Roelfose.
Des lors on te tombe dessus en disant tu comprendras jamais rien. Encore faut il bien lire et comprendre ce qui a été écrit mais ils ne sont qu'au 1er degré.
C est ainsi.

Méfie toi corse + ane ça peut rapidement finir en saucisse cette histoire.
Et donc sachant que le clonage humain est interdit, une fois que shields est à l autre bout du monde, que tedder est parti dans le club le plus riche du monde (ou pas loin) on fait quoi ? On pleure ttes les semaines ?
Avant qu ils partent on savait qu ils manqueraient (on l a tous compris: les pro, les anes, les anes pros, tous) et c était en juin 2023, si on le répète 656 fois par semaine on gagne un challenge ils vont revenir ?
C est ansi.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Le 3eme ligne et capitaine de Grenoble Steve Blanc Mappaz est en partance pour Oyo la saison prochaine.
Après l’ailier Karim Qadiri, c’est le deuxième joueur jiff de niveau top 14 qu’oyo pique à son voisin grenoblois.
À Grenoble c’est le grand exode régional en première ligne, le pilier droit Montagne et le jeune talonneur Massa partent à Clermont, et l’autre pilier droit international géorgien Apstiauri au lou…
Par contre, leur puisant centre tongien et en plus jiff Atu Manu est toujours disponible dès le mois de juin…

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Le 3eme ligne et capitaine de Grenoble Steve Blanc Mappaz est en partance pour Oyo la saison prochaine.
Après l’ailier Karim Qadiri, c’est le deuxième joueur jiff de niveau top 14 qu’oyo pique à son voisin grenoblois.
À Grenoble c’est le grand exode régional en première ligne, le pilier droit Montagne et le jeune talonneur Massa partent à Clermont, et l’autre pilier droit international géorgien Apstiauri au lou…
Par contre, leur puisant centre tongien et en plus jiff Atu Manu est toujours disponible dès le mois de juin…
Calmons nous sur Kadiri ;)
Bon joueur mais sans plus.
Et Blanc Mapaz c’est à des années lumières d’un Oviedo et Sobela.. Ne regardons pas les autres car devant on a rien à envier à part 2 jiff pour le futur.
Derrière un Veredamu est bien meilleur qu’un Kadiri.

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Le seul et unique poste qui nous faut de niveau, c’est le numéro 9 !!!!
Degmache peine et pas en confiance et vraiment du mal à gérer un match, Ecochard est lent et va changer et Rodor pu le rugby aïe n’a absolument pas le niveau

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Et Blanc Mapaz c’est à des années lumières d’un Oviedo et Sobela.. Ne regardons pas les autres car devant on a rien à envier à part 2 jiff pour le futur.
Je dis pas le contraire, je donne juste les infos.
Par contre, le jeune Massa au talon, je t’annonce, c’est un futur grand,

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Pour le coup il relate les faits y a pas du : put.. qu est ce qu br... il nous les faut, qu est ce qu on attend. On peut meme se rassurer en voyant ce type d arrivées de bons joueurs de prod2 (et mappaz depuis le temps qu on le voit doit pas etre tt jeune)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je dis pas le contraire, je donne juste les infos.
Par contre, le jeune Massa au talon, je t’annonce, c’est un futur grand,
Ah non mais c’est bien tes posts :)
Je dis juste que le recrutement de Oyo pour la saison prochaine n’est pas impressionnant pour pérenniser le club.
Ils perdent énormément de joueurs…

Haut Bas