• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Aucagne, ça avait été un peu discuté sur le forum comme quoi c’était avancé, mais s’il dit que c’est signe c’est une bonne nouvelle car c’est un bon joueur d’avenir.
Pour Parisien, c’est un centre JIFF et 13, donc je pense que c’est une bonne recrue à mon avis.
Pour Della Schiava, j’espère que le joueur va venir chez nous car c’est un bon joueur. Dans la rotation, il fera du bien.
Par contre Mary, je ne le connais pas du tout et je ne suis pas les performances de Dax cette année. Qui pourrait en parler de ce joueur ?
Tu peux en dire plus sur della schiava ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Selon le fameux clément de Facebook Antoine Aucagne aurait signé
Noé della Schiava, Alfred Parisien et Louis Mary auraient donné leurs accords ..
Aucune idée de la solidité des infos !
aucagne c est interessant il bute bien est est creatif dans son jeu mary ???
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Des infos solides,j'ai eu les même,aucagne c'est un bon 10 et bon buteur,encore jeune,de quoi tourner avec mcyntire avec un jiff,parisien c'est un 13 vif et explosif,gabarit moyen,un peu ce qu'i nous manque actuellement car on a que des tracteurs
della schiava pas tres connu mais il a été u20 france donc normalement pas mauvais,profil + longiligne que ceux qu'on a actuellement, surement pour remplacer un des brazo,galletier etc
Mary pour faire 3 eme pilier gauche,c'est lemalu qui en aurait parlé au club,et au joueur
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 216
Réactions
538
Aucagne, ça avait été un peu discuté sur le forum comme quoi c’était avancé, mais s’il dit que c’est signe c’est une bonne nouvelle car c’est un bon joueur d’avenir.
Pour Parisien, c’est un centre JIFF et 13, donc je pense que c’est une bonne recrue à mon avis.
Pour Della Schiava, j’espère que le joueur va venir chez nous car c’est un bon joueur. Dans la rotation, il fera du bien.
Par contre Mary, je ne le connais pas du tout et je ne suis pas les performances de Dax cette année. Qui pourrait en parler de ce joueur ?
Della SChiava il ne joue qu'avec les espoirs, on ne garde pas Bertheau pour DELLA SCHIAVA ! c'est une blague
 
Haut Bas