Ben aujourd'hui c'est plutot a l'aile que j'ai vu un mec interessant avec granell,poulet trop limité pour moi,devant moro pas malon a rêvé,on a crû ......parlons des peut-êtres futur jeunes aux centres
dans cette liste il y aura au moins une recrue normalement,voir 2Non et puis il y a des postes où il faut se renforcer. 9, 10/15... Et il y a peu de jjff à ces postes. Par contre au centre en Villi, buliruarua, parisien, hériteau, klemenczak... Il y a de quoi faire.
Complément d accord. J ajoute que l Usap n est pas (n est plus) un club de star. L arrivé d un joueur que MT aurait a mon sens chamboulé d équilibre de l effectif et la philosophie que le club tente depuis plusieurs années de mettre en place.Je pense que la source est fiable,faire venir tuilagi ca aurait pu foutre la ***** dans le vestiaire,faire venir un mec qui touche 3 fois plus que les autres ca peut etre problematique
Avec le salaire d'un Tuilagi tu te payes 2-3 tres bons joueurs,un 9 et un centre déjà
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !