RUBI10
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 916
Et en plus c'est un bon buteurSurtout que Coly a 10 ans de moins et peut rapidement retrouver des couleurs dans une équipe joueuse.
Et en plus c'est un bon buteurSurtout que Coly a 10 ans de moins et peut rapidement retrouver des couleurs dans une équipe joueuse.
Vannes en Access match a la Rabine pas évident non plusOui surtout si c'est Aix en access match
Perso je commence à croire que 2 équipes monteront ...
Aussi ouiVannes en Access match a la Rabine pas évident non plus
Attention hier ils laissent 16 points en route en première mi-temps. 9 points de pénalité et sur la dernière action ils auraient dû marquer.Pas en jouant comme hier !
Attention hier ils laissent 16 points en route en première mi-temps. 9 points de pénalité et sur la dernière action ils auraient dû marquer.
Je suis super heureux de la victoire, mais quand on analyse bien le match, tout aurait pu être plié en première mi-temps.
Ils ne se louperont peut être pas comme ça à chaque fois.
Sur un 1-2 ans je dis reinach...Sur 3-4 ans je dis gordonsi montpellier descend vous préférez prendre reinach ou gordon ?
Par contre si ils sont en access match, c'est pas l'équipe qui ira mettre 40 points à l'adversaire, en termes d'intensité de jeu, c'est pas l'usap, ni lyon ou clermont quand ils sont en forme.Attention hier ils laissent 16 points en route en première mi-temps. 9 points de pénalité et sur la dernière action ils auraient dû marquer.
Je suis super heureux de la victoire, mais quand on analyse bien le match, tout aurait pu être plié en première mi-temps.
Ils ne se louperont peut être pas comme ça à chaque fois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !