• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelqu'un a enregistré le match ?!

J'ai absolument rien contre carbou, mais le match d'hier je l'ai trouvé mauvais, c'est bien mon droit de le dire, non ? Et une fois que c'est dit, on passe à autre chose et on se prépare pour le prochain match ce dimanche.

merte ...j'ai bien l"impression qu'EUROSPORT me bloque le match..
Je vais voir si je peux diffuser autrement .
Effectivement , bloqué par YouTube selon le message affiché, dommage pour une fois que je vois pas le match en direct :(
En tous cas merci encore pour ton altruisme auprès des forumers.

Effectivement , bloqué par YouTube selon le message affiché, dommage pour une fois que je vois pas le match en direct :(
Oh ******,la il rentrera plus sous son sombrerohaha

merte ...j'ai bien l"impression qu'EUROSPORT me bloque le match..
Je vais voir si je peux diffuser autrement .
1 seul. Comme quoi on voit ce qu'on veut voir et tomber dans la facilité et la bêtise c'est cool. Mais c'est classique quand on ne sait pas. Si t'as des choses à reprocher à Carbou, c'est pas dans les lancés sur ce match, comme à tous ses 7 autres copains.
La remarque de @winch66 était drôle au second degré, de l'humour quoi. pourquoi le taxer de bêtise ? Décidément, tu es pénible avec ta condescendance permanente à vouloir jouer le chevalier blanc dès qu'une critique même humoristique touhe un joueur ou un membre du staff. Je n'aime pas le bashing anti joueur mais là , franchement c'est de l'humour et plutôt drôle. Ca change des insultes et noms d'oiseaux.

Décidément, tu es pénible avec ta condescendance permanente à vouloir jouer le chevalier blanc dès qu'une critique même humoristique touhe un joueur ou un membre du staff
Attention, il connait les mp maintenant !!
Pour ta remarque, je pense que l'imbu de service s'en fout .

Retour