Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Effectivement , bloqué par YouTube selon le message affiché, dommage pour une fois que je vois pas le match en directmerte ...j'ai bien l"impression qu'EUROSPORT me bloque le match..
Je vais voir si je peux diffuser autrement .
Oh ******,la il rentrera plus sous son sombreroEffectivement , bloqué par YouTube selon le message affiché, dommage pour une fois que je vois pas le match en direct
En tous cas merci encore pour ton altruisme auprès des forumers.
Effectivement , bloqué par YouTube selon le message affiché, dommage pour une fois que je vois pas le match en directmerte ...j'ai bien l"impression qu'EUROSPORT me bloque le match..
Je vais voir si je peux diffuser autrement .
La remarque de @winch66 était drôle au second degré, de l'humour quoi. pourquoi le taxer de bêtise ? Décidément, tu es pénible avec ta condescendance permanente à vouloir jouer le chevalier blanc dès qu'une critique même humoristique touhe un joueur ou un membre du staff. Je n'aime pas le bashing anti joueur mais là , franchement c'est de l'humour et plutôt drôle. Ca change des insultes et noms d'oiseaux.1 seul. Comme quoi on voit ce qu'on veut voir et tomber dans la facilité et la bêtise c'est cool. Mais c'est classique quand on ne sait pas. Si t'as des choses à reprocher à Carbou, c'est pas dans les lancés sur ce match, comme à tous ses 7 autres copains.
Attention, il connait les mp maintenant !!Décidément, tu es pénible avec ta condescendance permanente à vouloir jouer le chevalier blanc dès qu'une critique même humoristique touhe un joueur ou un membre du staff
Pas grave je l'ai trouvé ici :