La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 504
Je n'avais pas ressenti ce sentiment d'attachement des joueurs pour un maillot depuis plus 10 ans. Quand tu vois des joueurs qui ont les larmes aux yeux quand ils passent la haie d'honneur, que tu les vois donner corps et âme pour le blason moi j'en ai des larmes. Quand tu vois comment dans les 10 dernières minutes les cartouches qu'on leur met, je pense notamment à Van Tonder alors que le score est fait. Quand tu vois les remplaçants heureux au coup de sifflet final plus ceux en tribune.
La communion en fin de match avec des joueurs que tu sens intégrés et vaccinés à l'USAP.
Perpignan est l'endroit le plus beau pour jouer au rugby et ça ils l'ont compris. Ici, on veut des gladiateurs sur le terrain. L'état d'esprit me rappelle celui de la période Brunel de 2008 à 2011. On s'est perdu de 2011 à 2014 en perdant ce qui fait l'ADN de l'Usap en recrutant des HOOK, Charteris et d'autres qui s'en foutaient du club. Le travail inculqué par Arlettaz puis maintenant Azema a remis l'USAP au centre du village en allant dans les fondamentaux de notre histoire, le combat.
Je suis Fier d'être catalan !!
Un message pour nos détracteurs....MAI MORIMEN !!!
La communion en fin de match avec des joueurs que tu sens intégrés et vaccinés à l'USAP.
Perpignan est l'endroit le plus beau pour jouer au rugby et ça ils l'ont compris. Ici, on veut des gladiateurs sur le terrain. L'état d'esprit me rappelle celui de la période Brunel de 2008 à 2011. On s'est perdu de 2011 à 2014 en perdant ce qui fait l'ADN de l'Usap en recrutant des HOOK, Charteris et d'autres qui s'en foutaient du club. Le travail inculqué par Arlettaz puis maintenant Azema a remis l'USAP au centre du village en allant dans les fondamentaux de notre histoire, le combat.
Je suis Fier d'être catalan !!
Un message pour nos détracteurs....MAI MORIMEN !!!