Quel gâchis ! Quel manque d'ambition ! Quel manque de réalisme ! Je m'attendais franchement à ce que l'on se fasse remuer sérieusement devant et que l'on prenne l'eau avec une réaction d’orgueil des Bayonnais. Pour le coup, j'ai été agréablement surpris, car avec une équipe remaniée, ce n'était pas si mal. De même pour la défense qui m'a paru cohérente. Par contre, je pense que des changements auraient du être opérés beaucoup plus tôt dans le match. DUVENAGE est un véritable meneur, il franchit souvent, donne beaucoup plus de vitesse, assiste davantage ses avants et est plus clairvoyant au pied, alors pourquoi attendre si longtemps pour le faire rentrer, alors que les Bayonnais manquaient de certitude. Quand on sent que la victoire est vraiment à notre portée, il faut mettre le paquet a au moins 30 minutes de la fin, même avant si nécessaire. Là, nous avons joué petits bras, et cela nous a peut être couté 3 points. Quant au coup de pied en touche de Belie, PATHETIQUE, indigne d'une équipe annonçant vouloir remonter. Nous avons perdu une bonne occasion et ça me fait râler. A ce petit jeu, le LOU ne craint rien pour sa première place.