braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
Tu dois faire de terribles complexes sachant que mon épouse m'a placé N° 1 avant lui ...
tu es le plus beau............mdr avec une jambe et un oeil en moins..........
Tu dois faire de terribles complexes sachant que mon épouse m'a placé N° 1 avant lui ...
Ces sifflements il les a AMPLEMENT mérité... Et avant sa frasque sur Broke James il était déjà coutumier du fait.
Donc non, je ne baderai pas un tel joueur s'il jouait chez nous. Et ce n'est pas parce que je le cite à lui, que je dois citer 200 autres noms de gens qui ont fait pareil, c'est lui qui fait l'actu, donc je parle de lui
on s'en balance de tes comm et de ton topic a deux balles .
la meilleur réponse, il l'a donne sur le terrain.
tu fais parti de ceux qui sont trop con pour comprendre qu'il sait fait chambrer tt le match de la finale de CE et qu'il c'est juste vengé avec un geste.
mais bon toi tu as pas assez de c....... pour lui dire en face et trop beauf pour comprendre
ça la fou mal pour un webmaster ou un pseudo modo
apprend le respect avant de donner des leçons de "rougby"
pauvre tache
tu fais parti de ceux qui sont trop con pour comprendre qu'il sait fait chambrer tt le match de la finale de CE et qu'il c'est juste vengé avec un geste.
on s'en balance de tes comm et de ton topic a deux balles .
la meilleur réponse, il l'a donne sur le terrain.
mais bon toi tu as pas assez de c....... pour lui dire en face et trop beauf pour comprendre
ça la fou mal pour un webmaster ou un pseudo modo
apprend le respect avant de donner des leçons de "rougby"
pauvre tache
Et bien cet ****** est banni à vis, avec son IP fixe chez free et ses 4 multi pseudo.
Voir la pièce jointe 9700
Qu'il aille se faire sucer la nouille sur la rade, un ******* de moins dans le coin.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !