Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Tu sais, une inondation sur la D914, à Palau et le trajet deviens tout de suite plus long
Je crains que cela ne soit pas encore suffisant
Tu sais, une inondation sur la D914, à Palau et le trajet deviens tout de suite plus long
Niveau rugby c'est pareil pour moi, ses petits rucking de ***** pour influencer l'arbitre et avoir une pénalité même quand le ballon est dispo, sa grande bouche autour des regroupements, et son melon taille xxxxxl, insupportable !
A noter que, les all blacks ont montré comment régler ce problème en finale de la CDM.
Un jour il va tomber sur une pâquerette et ses dents resteront sur le pré, j'en suis presque sûr...:231183:
je fais pas de proces d'intention, je dis juste que c'est balot pour un gars qui devrait être à la place de hollande aujourd'hui
Tu crois qu'il avait une opportunité avec Valérie ?
je fais pas de proces d'intention, je dis juste que c'est balot pour un gars qui devrait être à la place de hollande aujourd'hui
Excellent
Anne , Ségolène et Valérie dans le film " drôles de drames "je fais pas de proces d'intention, je dis juste que c'est balot pour un gars qui devrait être à la place de hollande aujourd'hui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !