Personne ne parle de Eru dans vos compositions
Witty eru en seconde ligne c’est pas degeulasse
Toujours pas compris cette passion de passer des 10 en 15 alors qu'on a Dubois qui a fait de jolies prestations et Goutard qui a un gros potentiel. Pour moi Tedder en 10 et Mcyntire en remplaçant de luxe et inversement selon les matchs je trouve ça très intéressant.
Pour moi mon équipe ce serait :
1 Lotrian 2 Lam 3 Hala
4 Witty 5 Piula
6 Oviedo 7 Galletier 8 Lemalu
9 Ecochard 10 Tedder
11 Acebes 12 DLF 13 Taumoepau 14 Duguivalu
15 Dubois ou Goutard (selon l'adaptation de Goutard)
McIntyre 10/15 pour moi !Vous mettez tous Tedder a l'arrière assez surprenant car ses prestations en 15 c'était pas la folie
Dubois a toutes les qualités possibles balle en main mais son jeu au pied est l’un des pires pour un 15 niveau Top14 !!Toujours pas compris cette passion de passer des 10 en 15 alors qu'on a Dubois qui a fait de jolies prestations et Goutard qui a un gros potentiel. Pour moi Tedder en 10 et Mcyntire en remplaçant de luxe et inversement selon les matchs je trouve ça très intéressant.
Pour moi mon équipe ce serait :
1 Lotrian 2 Lam 3 Hala
4 Witty 5 Piula
6 Oviedo 7 Galletier 8 Lemalu
9 Ecochard 10 Tedder
11 Acebes 12 DLF 13 Taumoepau 14 Duguivalu
15 Dubois ou Goutard (selon l'adaptation de Goutard)
Tout simplement parce qu’il y a un quota jiff à gérer !Personne ne parle de Eru dans vos compositions
Witty eru en seconde ligne c’est pas degeulasse
C'est un bon butteur avec un jeu au pied long. Tout dépend ce qu'on lui demandera et ce qu'on lui fera travailler.Goutard ne butait plus l année derniere à narbonne mais en explosant il pourrait tt régler.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !