Ben ça va , c'est pas une équipe de quiches non plus !!
Ils ont fait les pleureuses toute la semaine en disant qu'ils étaient diminués.......
Mais on est vraiment diminués
Manquent
- Attoub et Papé (2 internationaux du pack) et Waisea Nayacalevu et Fainifo(blessés)
- Fil
(Suspendu)
- Contepomi, Roriguez Gurruchaga (titulaire en équipe d'Argentine), Missoup, Flanquart, Turinui pas dans la liste ERC
Je redis ce que j'ai dit ailleurs (sur un autre topic), je nous donne très peu de chances.
Il manque aussi des joueurs de base du pack chez vous (Mas, Charteris), mais sans notre ailier fidjien on n'aligne que des défaites à l'extérieur. On a fait 2 bons matchs à l'extérieur en 1 an, à Clermont où on aurait du gagner et à Bath. Nayacalevu y a marqué 4 essais et amené directement 3 autres
Contepomi va manquer en 10, où PLisson et Warwick ont de grosses lacunes en défense et sur le jeu au pied
On a pas de 12 en l'absence de Gurruchaga ou Contepomi, donc on y met Williams qui n'en est pas un (arrière/ailier de formation)
On est tellement à poil à l'aile qu'on doit y mettre Bonneval, alors qu'il est 10 fois meilleur en 15.
Au final, je pense qu'on va être en difficulté sur le jeu de 3/4 (yc en défense) ainsi que sur les ballons portés.