• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe du forum samedi contre toulouse!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Crois et pense ce que tu veux ,mon cher Cap de chai.;Mais borné pretentieux,idiot masochiste,c'est un peu triste pour un moderateur non

Je ne suis pas ton "cher cap de xaï", je ne pense pas qu'on se connaisse au point de se taper sur l'épaule en rigolant et en buvant un coup...

Toujours aussi fade dans tes écrits : tu vas encore essayer de passer pour la victime qu'on agresse, qu'on importune ou tu as un autre plan et compte nous montrer la voie divine de ta pensée unique rugbystique ?!

Toujours pas soigné, le Lagudoc/Maury... Triste également; si j'ai le temps, je verserais une larme.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
1/ pas syndiqué, encore moins camarade.

2/ tu t'es plaint avant ton premier départ que des messages t'avaient blessé, que les gens ne comprenaient rien en regard aux messages postés sur le forum, que tu partais avec tristesse en demandant la suppression de ton compte et que tu suivrais/supporterais toujours l'USAP...

3/ tu reviens et prends les gens de haut et tu t'étonnes des réactions : bizarre, ça... (inconscience ou perversion ?)

4/ ce que pensent les autres de moi m'importe peu, tout comme ce que tu peux penser. Chacun juge l'autre comme il le souhaite.

5/ tu ressasses toujours les mêmes arguments : renouvelle-toi un peu, diantre.

6/ réaction disproportionnée ?! Je t'ai menacé, insulté ?! L'alcool, c'est mal....

7/ je fais assez de social dans mon boulot pour éviter d'en faire sur le forum.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
C'est cela, oui : le petit garçon te souhaite bonne nuit... Et à demain !! mrgreen

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Moi ce soir j'ai compris
Non, tu n'as rien compris du tout...Tu ne le connais pas, et encore moins son taff.
Et je ne pense pas que c'est en dénigrant un sujet amusant sur le forum, qui amène de l'activité en cette semaine, que tu fais preuve d'intelligence.
Je t'invite donc à poster ailleurs avec force et intelligence, mais aussi beaucoup de conviction, des analyses détaillées poussées et réfléchies sur des topics rugbystiques mis à disposition. Je rappelle, au cas où, que je ne devrais pas avoir à te le dire, toi qui prend les autres pour des gamins et qui suggère par la même occasion être une personne mure et sensée ( je ne dirais pas condescendante, ce serait insultant tout de même mrgreen). Bref, fais de beaux rêves...mrgreen

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Bon mettez moi 5 alors, mais j'ai pas la puissance d'un Tao haha

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
ÉQUIPE DU FORUM.

SPONSORS:

CCC : Curling Club Catalan!
(Patron: PA AMB OLI)

ARBITRE DE LA RENCONTRE:

PANUCCI

ARGITRAGE VIDEO

BOURO

Le ballon du match est offert par:

WEBMASTER

ÉQUIPE:

1 BRACO66

2 MAURY

3 NICO LA MASSE ?

4 CARTO66

5 BEBER

6 TOMUSAPBARCA66

7 CAP FRACKASS

8 MAX,TPN

9 HERALDO

10 SEMPRE66 (Buteur)

11 JFM66

12 HAKATALAN

13 CATA'TONIQUE

14 THIBAULT66

15 ELCHICO66 (Buteur aussi)

REMPLAÇANTS:

EL XOT (16 iéme Homme)-SI-AU-NEZ-PIOU-QU'A-LA (10-13-15 Joueur polyvalent!)

SOIGNEURS:

PIXE ET MAMAN26

POMPOM GIRLS:

NATHETPIERRE.

DIRECTEUR EN COMMUNICATION
ET DES MONTAGES VIDEO:

ROGER RABBIT

DIRECTEUR SPORTIF:

ALBATOR 66

COACH:

KOEING.

RÉCEPTION ET BANQUET:

PANA ET LATULIPE13

ON EST AU COMPLET, J' ADORE NOS JOUEURS ET L'ENCADREMENT ET LE RESTE DE L'EQUIPE :262944: :262944: ( manque quelques remplaçants et des PomPom ) ;

Sans aucun souci, 1ère victoire pour l'équipe du forum samedi et continuité des victoires avec le Brennus en 2014 .

Haut Bas