TanaUmaga
Bannis
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 0
Goze qui file a l'anglaisetoulon,sa dure qu'un moment la descente et rapide alors la fanfaronnade LoL
Un inconnu voit de la lumière et en sort président
je dis ça, je dis rien...
Goze qui file a l'anglaisetoulon,sa dure qu'un moment la descente et rapide alors la fanfaronnade LoL
toulon,sa dure qu'un moment la descente et rapide alors la fanfaronnade LoL
On est nombreux à préférer rouler en 104 pigeot smilelangue qu'en ferrari.
Chacun ses goûts, chacun son rapport au monde extérieur.
Toulon cela fait un peu plus de cent ans que cela dure ,avec des hauts et des bas comme vous en somme ,ton post a un léger relent de rancoeur , pas grave npous commençons a avoir l'habitude maintenant des jets de fiel sur notre équipe et des gabarits de ton espéces qui espérent et predisent notre chute et depuis six ans que Boudjellal est au nclub et dire que certains prevoyaient qu'il se casse au bout d'un an...
je crois que beaucoup devraient se taire...et surtout chez beaucoup de supporters catalans...
on a toujours été fiers de notre équipe mais quand on a été champions en 2009 et qu'on a failli remettre ça l'année d'après, beaucoup ont pris de haut les autres équipes et ne se sont plus sentis pisser...ce qui peut s'expliquer quand ton équipe est au sommet...
alors je ne vois pas pourquoi aujourd'hui vous remettez en cause l'attitude des supporters toulonnais, la même attitude que beaucoup ont eu
Ils ont une équipe énorme (ce qui attise la jalousie), ils sont 1ers et bien partis pour être champions donc je pense qu'on peut leur accorder cette pseudo arrogance
profitez en les toulonnais car les bons moments ne durent qu'un temps :6775:
et croyez moi, pour résider à Toulon et les cotoyer tous les jours au taf, ça me coûte de dire tout ça
c'est tout à ton honneur !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !