Ma déception des matchs amicaux vient de Dugivalu, il avais fait une jolie prestation contre Toulouse avec cet essai magnifique, le match contre le R92 c'était le naufrage! Des grosses bévues en défense ou plusieurs fois il n'a pas su appeler ses coéquipiers pour palier à des surnombres sur le grand coté et j'ai pas eu l'impression qu'il apportait quelque chose en attaque. La hiérarchie à l'aile devrait être: 1-Acébés 2-Bousquet -3-Pujol (ou peut-être bien Sau si son niveau de forme est bon) et Dugivalu en queue de peloton pour le moment.
Je suis content pour Acébés, je pensais qu'il se ferait chiper sa place de titulaire et qu'il servirait de doublure à l’arrière mais sa forme actuelle et le replacement de Selpo à l’arrière lui garantissait son numéro 11, jusqu'à la blessure de Mélé... Malgré l'absence de DM, j’espère que cet arrangement sera conservé, je trouve que Selpo a été convaincant à l’arrière et que Seguy et Deghmache méritent des occasions d'avoir du temps de jeu.
Du tout! Mais il me semblait que le sujet était la compo du match contre ParisT'oublierais pas un peu MJEKEVU dans ta hierarchie ...?
Arbitre central , Monsieur Cardona .
Voir la pièce jointe 5254
Non, j'en ai mis 13 avec un ou en talon car je n'ai vu jouer ni lu aucun écho des prestations de Deligny ou de Leiatau. Donc incapable de choisir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !