• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle comPAU ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 471
Réactions
3 679
Sincèrement les derniers matchs de Botha sont bof bof... Je le sens très fatigué et un peu à la ramasse côté défense avec des boulevards qu'il créé... Et pourtant j'adore ce combattant...

Le poste de n° 5 traditionnel, modèle "poutre", est en train d'évoluer.
La guerre des rucks (bien plus nombreux en match que les mélées) oblige à plus de mobilité et de déplacements défensifs de la part des secondes lignes, et des profils du genre de Botha n'y échappent pas ...
 

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
184
Réactions
51
Un résumé ça ? 50 fois la même action pendant une minute ! De la daube en musique oui.
Disons qu'il résume bien mes sentiments à son égard pour au moins les 3 derniers matchs qu'il a pondu... Cela ne remet pas en cause sont mental de guerrier mais il me semble qu'il n'est pas vraiment à son aise sur le plan physique et son egagement ces temps-ci...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
E634B09C-8AC2-486F-8AE2-414FC9C2C5C2.jpeg
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Les entraîneurs vont remettre leur équipe fétiche :

Forletta Carbou Boutemani
Labouteley Botha
Bachelier Lemalu Chateau
Ecochard Jackson
Fainga Piukala Tomeopo Pujol
Selponi

Puis Walker Leiataua Muller Vivalda Eru Mélé Bousquet Lucas.

Il faut changer Fainga par Acebes et Lucas par Sau
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Sincèrement les derniers matchs de Botha sont bof bof... Je le sens très fatigué et un peu à la ramasse côté défense avec des boulevards qu'il créé... Et pourtant j'adore ce combattant...

C'est pour ça que je le mettrais sur le banc, car tutaia que (certains aiment bien descendre) n'est pas forcément inférieur et est plus disponible ballon en main, et 2 pour piquer botha qui est incontestable depuis son arrivée (ce qui se comprenait). Avec un jeu qui va plus vite (trop), remonté comme une pendule il pourrait faire une grosse prestation à partir de 50eme oû on est en général à la rue
 
Haut Bas