Selponi est clairement devant Seguy, point. Pas la peine de rajouter aux yeux du staff. Seguy est un espoir, il a besoin d'un temps de jeu plus important chez les pros pour s'aguerrir. "Certains doutent de lui", oui, et vu ses prestations c'est me semble -t-il légitime. "Mais le staff jamais (les compos parlent)", c'est plus discutable. A Béziers, l'entrée en jeu d'un Pot cramé pour espérer glaner un point, et sa titularisation pour tout le match à Narbonne après la déroute d'Aurillac, parce que la victoire à l'extérieur parait impérative, et alors qu'on reçoit MdM la semaine suivante, me laisse plutôt penser que le staff connait bien le niveau de Selponi et ses limites, et a une confiance toute relative dans ses performances. Une chose est sûre toutefois, maintenant il n'y a plus le choix et Selponi n'a pas à gagner sa place, elle lui est acquise.
C'est bien ce que je dis selponi derriere pot... Et seguy n'est pas un espoir ou n'est plus en tous cas, espoir ça n'existe pas en fait. Seguy c'est 22 ans dans 2 mois il pourrait etre le pere de jalibert de l'ubb ou ntamack ;-), sans compter son camarade de promo belot qui joue les blacks.
J'espere (et je pense) qu'il aura beaucoup temps de jeu vendredi, dans tous les cas il a un boulevard cette année pour se montrer.